Samsung 971p socle bloqué
olive oil
-
olive oil -
olive oil -
Bonjour,
Je viens d' acheter un moniteur samsung 971p à la fnac .
je l' ai déballé mais je n' ai trouvé aucune notice concernant le déblocage du socle ( articulation ) .
j' ai appelé le rayon micro de la Fnac mais le vendeur m' a dit que je devais revenir avec l' écran et qu' il me montrerait ( pratique !)
Malgré mon insistance il m' a dit qu 'il ne pouvait pas m' expliquer cela par téléphone .
J'ai été sur le site samsung mais n' ai trouvé aucune indic .
Si quelqu' un pouvait me renseigner cela m' éviterait de retrimbaler le moniteur jusqu' a la FNAC ...
Merci
Je viens d' acheter un moniteur samsung 971p à la fnac .
je l' ai déballé mais je n' ai trouvé aucune notice concernant le déblocage du socle ( articulation ) .
j' ai appelé le rayon micro de la Fnac mais le vendeur m' a dit que je devais revenir avec l' écran et qu' il me montrerait ( pratique !)
Malgré mon insistance il m' a dit qu 'il ne pouvait pas m' expliquer cela par téléphone .
J'ai été sur le site samsung mais n' ai trouvé aucune indic .
Si quelqu' un pouvait me renseigner cela m' éviterait de retrimbaler le moniteur jusqu' a la FNAC ...
Merci
A voir également:
- Samsung 971p socle bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
merci pour l' info mais en fait j'avais déjà visité cette page et n' y trouve pas la solution a mon prbl .
c' est bien ce moniteur effectivement mais je n' arrive pas articuler le pied et je n' ose pas forcer d' autant plus que le vendeur qui me l' a conseillé m' avait prévenu qu' il y avait un blocage à déverrouiller .
donc il doit y avoir une astuce mais laquelle ?
Tout en étant sur le forum , j' ai continuer à manipuler , avec précaution mon moniteur et j' ai trouvé .... un mouvement de bascule un peu précis et le socle est débloqué !
donc c' est OK!