Taille memoire eronnée
gilou64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gilou64 -
gilou64 -
bonjour à tous
mon fiston vient d'acquerir un pc de bureau ACER aspire t180 avec athlon 64 3800+, 512 ram dc un peu faiblard, j'ai rajouté une barette de 512 m0 ddr2 533 mhz pc2-4200.( de marque corsair )
jusque là pas de pbls, au niveau setup j'ai desormais 1 Go de ram par contre WINDOWS VISTA m'indique que je ne possede que 768 Mo de ram.
pouvez vous svp eclairer ma lanterne, d'autant plus que ce PC fonctionne bien l'indique de performances est passé de 2 à 3. mais où sont dc passé ces qq 280 Mo de ram lol
bonne journée à tous
mon fiston vient d'acquerir un pc de bureau ACER aspire t180 avec athlon 64 3800+, 512 ram dc un peu faiblard, j'ai rajouté une barette de 512 m0 ddr2 533 mhz pc2-4200.( de marque corsair )
jusque là pas de pbls, au niveau setup j'ai desormais 1 Go de ram par contre WINDOWS VISTA m'indique que je ne possede que 768 Mo de ram.
pouvez vous svp eclairer ma lanterne, d'autant plus que ce PC fonctionne bien l'indique de performances est passé de 2 à 3. mais où sont dc passé ces qq 280 Mo de ram lol
bonne journée à tous
A voir également:
- Taille memoire eronnée
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
si le bios te le reconnait c certainement un prb de logiciel!!pour voir si c la faute de vista alors installe XP en plus de vista sur une autre partition et regarde si il te mets 1024Mo!!
sinon est ce que avant il marquait 512Mo parce que les cartes graphiques intégré peuvent utiliser une partie de la memoire vive!!
sinon est ce que avant il marquait 512Mo parce que les cartes graphiques intégré peuvent utiliser une partie de la memoire vive!!
merci de cette reponse rapide , auparavant il m'indiquait 468 Mo pour une barette de 512 installée.