[XP] Probleme affichage windows

Résolu
Tarentio Messages postés 17 Statut Membre -  
Tarentio Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec un ordinateur portable qui est sous windows Xp, il est quasiment neuf, la barre de tache est cachée par une bande blanche , le menu demarrer ne s'ouvre qu'a moitié, puis l'affichage des dossier beug etc, j'ai essayé de le scanner par un antivirus mais rien! j'ai aussi éssayé de changer le theme de windows mais cela est impossible , si vous aviez une solution a mon probleme! je vous remerci d'avance.
A voir également:

6 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Si le problème est récent et que tu n'as pas de virus, as-tu pensé à faire une restauration du sytème ?

dph
0
Tarentio Messages postés 17 Statut Membre 1

une restauration du systeme entrainera t'il la supression des donnée?
0

RE,

Une restauration du système n'est pas une reconfiguration du PC ! Il n'y aura aucune données de supprimées.

Voici comment faire une restauration :

La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur
"Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche tu as des nombres qui sont en réalité des jours.

Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

dph
0

Ok je te remerci pour ton aide mais quand je clique sur "ok" dans restauration du systeme rien ne s'affiche ...
0

RE,

Relis bien ce qui est marqué, et recommences !
Tu dois faire une erreur quelque part ?
Vas voir cette photo, en cliquant sur le lien :

https://www.cjoint.com/?fDoj3B4Adt

0

Up UP svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai fai ce que tu m'a dis mais moi sa ne s'ouvre pas! Des fichiers doivent etre endomagés dans windows, n'y a t'il pas moyen de les réparer tout en gardan les données? merci
0

RE,

Je ne peux pas te décrire une réparation du système comme ça, car c'est souvent très long !
Mais voici un lien qui pourra peut-être t'aider ? :

impossible de reparer avec le cd windows xp

0

bon ok merci je me débrouillerais lol ,je met com resolu merci pour ton aide ciao
0