Tout savoir sur son premier pc surmesure

Résolu/Fermé
Marc - Modifié par Marc le 9/07/2014 à 19:56
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 11 juil. 2014 à 09:23
Bonjour,
Actuellement j'ai regarder avec un informaticien pour me faire une config, apres avoir tout trouver et valider par des internautes CCM, j'aimerais maintenant savoir quelques choses :
- est-ce que le montage par des pros (LDLC) est propre et tester pour eviter des composants defaillants ?
- est-ce que quand ils envoient le pc ils envoient les boites de composants vide biensur parce que c'est deja dans l'ordi, mais le carton du pc est bien proteger ? Vous recommandez quel envoi ? Relais ou a domicile ?
- dans quel ordre faut-il installer les drivers apres montage et installation de windows ?
- et enfin, est-ce que la sapphire r9 280 Dual-x with boost est "fiable" ?
Je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Marc




A voir également:

2 réponses

Up
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
9 juil. 2014 à 20:30
Le "UP" au bout de 15mn n'est pas nécessaire. Merci de laisser le temps aux internautes. Pour te répondre (du mieux que je peux):

- est-ce que le montage par des pros (LDLC) est propre et tester pour eviter des composants defaillants ?
Oui, il font un très bon câble management et testent les ordinateurs avant envoi (page facebook)
- est-ce que quand ils envoient le pc ils envoient les boites de composants vide biensur parce que c'est deja dans l'ordi, mais le carton du pc est bien proteger ? Vous recommandez quel envoi ? Relais ou a domicile ?
Je ne sais pas s'ils envoient les boîtes. Apparemment les PC sont bien protégés puisque je n'ai pas lu qu'il y avait des gens mécontents.
A ta place je prendrais en point relais. C'est gratuit et on a plus le temps de voir s'il y a eu des dégâts pendant le transport.
- dans quel ordre faut-il installer les drivers apres montage et installation de windows ?
Il n'y a pas vraiment d'ordre
- et enfin, est-ce que la sapphire r9 280 Dual-x with boost est "fiable" ?
Sapphire est une marque d'entrée de gamme mais qui est néanmoins fiable (il y a juste à voir les avis des gens sur différents sites)
0
Merci, a la place de la r9 280 c'est la 760 mais avec un RAd stock de chez msi et j'ai peur de la chauffe
0
Et si le boitier a une prise usb 3 en facade et que ma carte mere ne prend pas l'usb3 a brancher en facade, ldlc il branche pas ou comment font-il ?
0
Up
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719 > Marc
9 juil. 2014 à 23:54
C'est le dernier up auquel je reponds. Le radstock chauffe beaucoup mais ne surchauffe pas (sauf en cas d'overclocking mais une securité arretera la carte). Pour l'USB la plupart des CM ont du 3.0. Si votre CM n'a que du 2.0 et que votre boitier a du 3.0 alors je penses qu'il les branchent dessus.
0
Marc > JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021
10 juil. 2014 à 00:40
Merci beaucoup
0