Choix d'ordinateur

Drays Messages postés 5 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je compte m'acheter un ordinateur fixe que j'utiliserai principalement pour les jeux vidéos, mon budget est d'environ 700 / 750€ pour le tout (clavier, souris, tour, écran) donc disons 600€ sur la tour environ

J'ai pensé à me faire ma propre config, seulement je n'ai pas de système d'exploitation, et monter le tout ça prend du temps et des efforts...

En tout cas j'ai fait mes recherches et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant, peut être celui la :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4920784-PC-fixe-700-210ef-Processeur-Intel-Core-i7-4770-RAM-4-Go-HDD-1000-Go-Carte-graphique-Nvidia-GTX-645-2-Go-Graveur-DVD-Beats-Audio-Windows-8-1.htm (600€)

Une petite question, si j'ai bien compris il a deux cartes graphiques (Intel HD 4600 et GTX 645) la première étant incluse dans le processeur et la deuxième dédiée, c'est bien ça ?
Et si c'est le cas, les deux fonctionnent en même temps donc + de perf ... ?

Si vous avez des conseils je suis preneur, ça ne me dérange pas d'acheter des composants à la place d'une tour déjà montée si un service de montage est proposé.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Drays Messages postés 5 Statut Membre

up
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 722

Dans cet ordinateur, il y a 1 chipset graphique inclus dans le processeur et 1 carte graphique. Le HD4600 sert à de la bureautique et la GTX645 sert pour faire un peu plus. En aucun cas les 2 peuvent fonctionner ensemble (donc pas plus de performances).

Après, une 645 ça ne casse pas des briques...

Il faut que tu précise quels jeux vidéos et quels écrans pour de meilleurs conseils.

Sache qu'il y a plein de topics récents sur la même question, donc fais y un tour.
0