Windows update est il un antivirus

pucebag -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je viens de sourcrire a l'antivirus firewall,mais apperement j'ai déja une securité sur mon pc qui fonctionne avec windows update... ce qui fait que tout mon pc est bloqué je ne peut rien faire,dois je supprimer windows update( mise a jour automatique) ou resiller firewall??? windows update est il un antivirus?? merci de me repondre c'est urgent
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Ne supprimes pas Update, mais il ne faut pas avoir deux pare-feu ou "firewall" en anglais.
Il faut que tu supprimes ou désactiver un pare-feu.

dph
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SAlut tout le monde

windows update est il un antivirus?? merci de me repondre c'est urgent

NON, ce n'est pas un anti-virus.
Il faut le désactiver.

Qu'as-tu installé comme pare-feu ?
Qu'as tu comme anti-virus ?

A++
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Coucou Marie, il ne faut pas desactiver Windows Update.
A la rigueur la mise à jour auto mais bon pour des raisons de confort, il est préférable de laisser la mise à jour auto activée.

Sinon, pour revenir au pb initial, est ce que tu peux accéder à windows?
Est ce qu'il se lance?

Comme dit plus haut, il est franchement déconseillé d'installer deux firewalls car des pbs de conflit peuvent apparaitre.
De même, un seul antivirus suffit.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Coucou Marie, il ne faut pas desactiver Windows Update.

Certes, je pensais ""pare-feu""...;-))
0
Mathieu57490 Messages postés 8 Statut Membre 2

Non, windows update ne sont que des correctifs de faille de windows, c vrai qu'il existe une mise a jour qui install un antivirus
mais il faut aller le chercher dans le dossier Windows.

donc normalement si ton ordi n'est pas vérolé tu peut installer tranquillement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu57490 Messages postés 8 Statut Membre 2

Il est préférable d'avoir sur ton ordi :

> 1 Anti-virus ex: AVG est gratuit il se met a jours...

> 1 Anti-spy dans le détaille ex: SPYBOT est gratuit, il trouve pas mal de chose pour un freeware en + il protège contre l'accès de ta base de registre (noyau de windows) + mise a jour tout les 2 J

> 1 Nettoyeur ex: CCleaner 1.40 très bon et gratuit

> par info la plupart des firewall coupe celui de windows pour qu'il face leur travaille
0