Formatage disque dur impossible
xaviert
-
bebel -
bebel -
Mon Ordinateur fonctionnant sous XP démarrait (accès aux sessions…), mais impossible d’accéder aux fichiers et aux programmes (Internet, jeux…)
J’ai donc décidé de le remettre en configuration usine avec le CD du constructeur, mais le processus n’a pas abouti.
Ensuite j’ai voulu réinstaller XP avec le CD de Windows : celui ci se charge : examine la configuration du PC, demande sur quelle partition installer XP, affiche formatage en cours et au bout de 2 heures formatage impossible.
J’ai pris un autre disque dur : toujours formatage impossible.
J’ai utilise la console de récupération de Windows : le disque dur et la partition C: sont bien reconnues mais inefficacité de la commande format C :
Je pense qu’il s’agit d’un problème de configuration mais je ne sais pas comment m’en sortir.
Merci !
J’ai donc décidé de le remettre en configuration usine avec le CD du constructeur, mais le processus n’a pas abouti.
Ensuite j’ai voulu réinstaller XP avec le CD de Windows : celui ci se charge : examine la configuration du PC, demande sur quelle partition installer XP, affiche formatage en cours et au bout de 2 heures formatage impossible.
J’ai pris un autre disque dur : toujours formatage impossible.
J’ai utilise la console de récupération de Windows : le disque dur et la partition C: sont bien reconnues mais inefficacité de la commande format C :
Je pense qu’il s’agit d’un problème de configuration mais je ne sais pas comment m’en sortir.
Merci !
A voir également:
- Formatage disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide