Quelques touches de pc portable ne fonctionnent pas
Nene0412
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Nene0412 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nene0412 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir car après quelques essais je ne trouve pas de solution.
J'ai un pc portable dont les touches F2, F4, espace et quelques autres ne fonctionnent pas.
J'ai donc testé avec un clavier usb (logitech G15), installé les drivers depuis le site de logitech ; et là surprise ce ne sont pas les mêmes touches qui ne fonctionnent pas : @(ou 0), 0 du pad, 2 du pad, Fin, .... et autres.
Le windows vista est tout neuf, avec toutes les maj de faites.
Je me demandais si ce n'est en fait pas le µcontroleur de la carte mère qui serait défecteux et si en faisant un reboot bios ou réinstal bios ne règlerais pas le problème.
Cela vous est-il arrivé ? Si oui, comment avez-vous résolu ?
Merci d'avance.
Je viens vous voir car après quelques essais je ne trouve pas de solution.
J'ai un pc portable dont les touches F2, F4, espace et quelques autres ne fonctionnent pas.
J'ai donc testé avec un clavier usb (logitech G15), installé les drivers depuis le site de logitech ; et là surprise ce ne sont pas les mêmes touches qui ne fonctionnent pas : @(ou 0), 0 du pad, 2 du pad, Fin, .... et autres.
Le windows vista est tout neuf, avec toutes les maj de faites.
Je me demandais si ce n'est en fait pas le µcontroleur de la carte mère qui serait défecteux et si en faisant un reboot bios ou réinstal bios ne règlerais pas le problème.
Cela vous est-il arrivé ? Si oui, comment avez-vous résolu ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelques touches de pc portable ne fonctionnent pas
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide