"ouvrir photos recues en mms

missboulon Messages postés 35 Statut Membre -  
missboulon Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir mon mobile ne peux lire les mms mon serveur est orange mais pas le mobile (autre marque) mais forfait orange ; ma question :j'ai réusssi à récupérer des photos reçues en mms sur mon PC via mon mobile sur orange comment prendre ces photos pour ma galerie ??? j'espére étre assez claire ! merci de me dire si possibilité bonne soirée à tous
A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 410

Bonjour,
Je sais que c'est possible mais moi j'utilise l'appli "Go sms pro" et donc quand la photo a été téléchargé sur cette appli, j'appuis dessus puis je fais "save" (en bas à droite) et voila après elle apparait dans la galerie.

Mais pour cela UTILISEZ l'appli GO SMS PRO

Je précise que si tu n'arrives pas à voir ta photo, c'est peut-etre a cause de l'appli sms par défaut (dans mon cas oui) donc prends celle que je t'ai dit
CDT

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Membre CCM !
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je supposes que tu as activé ton reseau de données mobiles a savoir la 3g....si oui tu ouvres ton mms tu tiens le doigt appuyé sur ton image et tu vas voir enregistrer en tant que pièce jointe
0
missboulon Messages postés 35 Statut Membre

Bonsoir merci de m'avoir répondu mais la question n'est plus car mon PC s'allume mais me dit que le systéme est endommagé pas de cd pour faire repartir donc je ne sais que faire ...plus ennuyeux que des mms ! le pire est qu'il fonctionnait bien ce midi il a fait des mises s'est éteint normalement et ce soir ne veut plus ...je n'ai téléchargé aucun pilote ni quoi que ce soit ...enfin merci d'avoir répondu ;;;bonsoir
0