Quel config' PC choisir ?
Résolu
nathanael42
Messages postés
388
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors j'ai un budget de 600€ pour le pc,montage inclus (c'est mon choix merci de le respecter),pas besoin de lecteur graveur j'en ai deja un, sans windows,juste la tour ! C'est pour des mmorpg de Style Tera, Aion, Neverwinter et d'autre a l'avenir et j'ai penser a un i5 avec une r9 280 Dual-x de chez sapphire mais elle est deconseiller apparement comme une carte pas de confiance qui serait toucher du black screen... j'ai vu le boitier Zalman Z3 et j'aimerais commandé uniquement sur TopAchat. J'ai vu aussi le FX 6300 qui sera OC pour devenir un fx 6350 avec une asus GTX 760 ou la R9 280. Je vien demandé vos avis et vos conseils !
Cordialement,
Nathanael
Alors j'ai un budget de 600€ pour le pc,montage inclus (c'est mon choix merci de le respecter),pas besoin de lecteur graveur j'en ai deja un, sans windows,juste la tour ! C'est pour des mmorpg de Style Tera, Aion, Neverwinter et d'autre a l'avenir et j'ai penser a un i5 avec une r9 280 Dual-x de chez sapphire mais elle est deconseiller apparement comme une carte pas de confiance qui serait toucher du black screen... j'ai vu le boitier Zalman Z3 et j'aimerais commandé uniquement sur TopAchat. J'ai vu aussi le FX 6300 qui sera OC pour devenir un fx 6350 avec une asus GTX 760 ou la R9 280. Je vien demandé vos avis et vos conseils !
Cordialement,
Nathanael
A voir également:
- Quel config' PC choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
nathanael42
Messages postés
388
Statut
Membre
10
Ce n'est pas mes exigences, c'est le mieu que j'ai fais !
Salut
Tu as 600€ et tu veux acheter un processeur à +/- 200€ (i5) avec une carte-graphique à 220-230€, et tu fais comment pour le reste??
Un FX-6300 n'est pas un i5 loin s'en faut, surtout pour les jeux.
Tu as 600€ et tu veux acheter un processeur à +/- 200€ (i5) avec une carte-graphique à 220-230€, et tu fais comment pour le reste??
Un FX-6300 n'est pas un i5 loin s'en faut, surtout pour les jeux.
Oui j'ai essayé (sachant que ce serait difficile de faire une config avec tes exigeances) je suis à 612€ non monté