Cle usb yelloh-man - Dernière réponse le 24 juil. 2014 2 réponses j'ai ma cle usb que j'utilisait mais depuis quelque temps j'essai de la brancher et elle n'affiche plus s'il vous plait aidez moi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Essaye sur in autre PC Essaye sur un autre port USB DERRIÈRE LE PC TA ESSAYÉ -- Réponse 2 / 2 yelloh-man Auteur j'ai déjà essaye tout ça mais toujours rien . Utilisateur anonyme Bein elle est cuite Morte s'il sur un autre Pc elle est pas reconnu :-( yelloh-man Auteur ok merci Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Essaye sur in autre PC Essaye sur un autre port USB DERRIÈRE LE PC TA ESSAYÉ --
Réponse 2 / 2 yelloh-man Auteur j'ai déjà essaye tout ça mais toujours rien . Utilisateur anonyme Bein elle est cuite Morte s'il sur un autre Pc elle est pas reconnu :-( yelloh-man Auteur ok merci