Recherche Windows Vista Home Basic 32bits

Fermé
Joffrey - 7 juil. 2014 à 16:07
 Joffrey - 7 juil. 2014 à 17:38
Bonjour,
Je recherche désespérément à telecharger windows vista basic 32bits en francais.
J'ai la clé d activation.
Le problème est qu' à chaque fois que je trouve un lien ou un torrent, soit ce n est pas la bonne version ou c'est une autre langue.

Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 16:14
Bonjour,
Normalement, le DVD d'installation de Vista 32 Bits, contient toutes les versions, c'est la clé de licence qui va déterminer la version qu'il faudra installer.
Si tu ne mets pas de clé de licence au début de l'installation, tu auras le choix des versions:
https://www.commentcamarche.net/faq/16181-vista-installation-de-windows-vista
1
Merci pour ta reponse, le problème c'est que je n'ai pas le dvd d installation c est pour ça que j aurais aimé telecharger l'iso.
Je vais voir si il y a moyen de trouver le dvd complet sur le web faute de trouver juste une la version basic.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 17:25
Télécharge l'ISO que tu trouves, tu le graves sur un DVD et normalement, ça revient au même qu' un DVD d'installation officiel. (Si ce n'est pas une version modifiée)
0
Je suis d'accord mais où le trouver? Ça fait deux jour que je cherche à le télécharger cette ISO mais soit c'est d'autres versions, soit les liens sont mort. C'est pour ça que j'ai mis ce post
0