Probleme d'ouverture de sessions avec vista

Résolu
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture de sessions, l'ordi ( acer aspire 8930) s'allume normalement jusqu'au choix de sessions ( 2 ) puis quelque soit le choix un blocage sur " bienvenue " .... Et puis rien du tout le petit rond tourne tourne! Quelqu' un possede-t- il une solution? Merci infiniment par avance de vos reponses. Fennec 47
A voir également:

23 réponses

fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci. Et le dvd ? Sert-il?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

il pourrait servir si la partition restauration usine et abîmée ou absente.
c'est très bien de les avoir fait, c'est une sécurité supplémentaire, bravo :)
0
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le systeme a rendu l'ame sans que je puisse le remettre a l'etat usine, je te remercie pour l'aide que tu m'as apporte, cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

c'est à dire ? tu n'as pas pu le mettre en configuration usine ?
que se passe-t-il ?

0

L'ordi s'eteint au bout de quelques poignees de seconde ( bon jusqu'a 1ou 2minutes) pas moyen de faire quoique ce soit! J'ai lamentablement craque et commande un ordi neuf, j'avais reussi une sauvegarde de dossiers sur dde donc, donc pas trop de degats sinon pour le porte monaie, je te renouvelle tous mes remerciements pour ton aide, cordialement.
0

ok, de rien et bonne chance avec le nouvel ordi.
bonne continuation.
0