Avis sur CamSam PLUS

JL78 -  
 Bahya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099356-camsam-plus

Bahya

Jacky

Très efficace
Bruno

APAREIL GENIAL ? SEUL BEMOLE ? C'EST LES RIGOLOS QUI ANNONCENT DES RADARS QUI N'EXISTES PAS
tfoutu

ok tres bien
Utilisateur anonyme

Parfait et beaucoup moins coûteux que coyote. Mais est-ce légal?
Utilisateur anonyme

super l application sa indique 200m avant en me coupant la radio dans ma voiture
Pegaso38 Messages postés 97 Statut Membre

oui sauf que quand on passe on arrière plan et qu'on lance un gps, la connection d'arrière plan s'interrompt. J'ai payé 0,99 euros pour rien...
deger Messages postés 157 Statut Membre 20

bonjour avec camsam plus on paye une foie tout les moi ou ânée merci
pedro

super
12

b1
Tupic

Bonne application mais depuis quelques temps elle ne capte plus le GPS sur mon Samsung Grand Prime. Les autres applis sur mon téléphone n'ont pas de problème avec le GPS.
Varaguy

Je pense que le paiement vraiment ridicule d'un Euro , est simplement fait pour pouvoir savoir qui l'utilise !!! Aujourd'hui peut être pas interdit ....encore que ... mais après ????
louisou17 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

excellente application qui fonctionne hors connexion en plus on peut enregistrer les radars mobiles !!
HQUIN Messages postés 3 Statut Membre

Efficace grâce à sa précision, les zones d'approche courtes et la simplicité de son affichage qui ne demande pas d'attention soutenue.
Le plus son fonctionnement en arrière plan,les paranos peuvent même utiliser WAZE en simultané à condition de toujours regarder la route et tenir le volant. Alors 1€ oui !
Peut être moins de signalement que Wase ou Coyot€$€$, a faire connaitre pour que le nombre d'utilisateurs augmente
Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

@JL78

CamSam est gratuit,

CamSam Plus coûte 0,99 ct. et m'a fait économiser pas mal d'argent et de soucis...

Dis-moi où je peux t'envoyer 1 €...

;D
Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Mettre qu'il y a un "moins" avec CamSam Plus parce qu'il est payant est ridicule, le prix est moins d'un euro, 0,99 ct. je crois, combien coûte la perte d'un seul point en zone urbaine ?
JL78

je ne trouve pas normal que vous affichiez CAMSAM Plus comme gratuit puisqu'il est payant.

:(