Windows Xp pro 32bit à windows 7 64bit
Bilo77
-
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour J'aimerai savoir si je pourrai passer de windows Xp pro 32bit à windows 7 64bit en ayant cette config :
Pross : Intel Core 2 Duo Cpu E4600 @ 2.40 GHz (2Cpu's)
Ram : 6Go (2 barettes 2go; 2 barettes 1go) je présice que 3,75Go de Ram sont inutilisé --'
Carte Graphique : Ati Radeon Pro Hd 2400
Bios : Pheonix A10
Pross : Intel Core 2 Duo Cpu E4600 @ 2.40 GHz (2Cpu's)
Ram : 6Go (2 barettes 2go; 2 barettes 1go) je présice que 3,75Go de Ram sont inutilisé --'
Carte Graphique : Ati Radeon Pro Hd 2400
Bios : Pheonix A10
A voir également:
- Windows Xp pro 32bit à windows 7 64bit
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Oula c'est léger comme matos......
tes barrettes c'est de la ddr2.... Bien qu'il se doit obliger d'avoir un 64 bits pour utiliser tes 6 go de ram (c'est trop par rapport au reste) c'est comme mettre des peux michelin a 700 euros pièce sur une R5 des années 90..... pas vraiment utile surtout sur un systeme 32 bits
En gros 7 je crois que vue l'instal que tu as ca vas être short, très short, je te le conseille pas..... reste sous XP
tes barrettes c'est de la ddr2.... Bien qu'il se doit obliger d'avoir un 64 bits pour utiliser tes 6 go de ram (c'est trop par rapport au reste) c'est comme mettre des peux michelin a 700 euros pièce sur une R5 des années 90..... pas vraiment utile surtout sur un systeme 32 bits
En gros 7 je crois que vue l'instal que tu as ca vas être short, très short, je te le conseille pas..... reste sous XP