Problème PC qui reboot

PuNcH26 -  
 PuNcH26 -
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil. Mon problème : pendant Battlefield 4 ou Sniper Elite 3 et 2 (uniquement ces trois jeux là) mon PC va reboot sans aucun message, juste un simple reboot.

Certains disent que c'est mon alimentation qui fait défaut, d'autres disent que c'est la carte j'ai fait un test OCCT de 20 minutes et aucun reboot !

Je suis un peu perdu là, pourriez-vous m'aider ? Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

PuNcH26

Désolé j'ai totalement oublié la configuration !

I5 3330 3GHz, watercooling Seidon 120V

GTX 770 MSI Twin Frozr OC Edition 2Go GDDR5

8Go de RAM

Windows 7 64 bits

Akasa essential plus 550W
0
blunty91 Messages postés 201 Statut Membre 22

bonjour,

sa m arrive de tant autre avec certain nouveau jeux gourmand c est souvent du a une surchauffe donc je baisse les option graphique du jeux et j ouvre ma tour et le pire c est que sa marche^^

jmen suis rendu compte quand une de mes barrette RAM avait rendu l âme sur need for-speed après un simple reboot,

bref pour dire que :

-ton processeur peut surchauffer

-tes barrette peuvent surchauffer

donc le plus simple a faire au début est d essayer de réduire tes option graphique,

internet et non google
0
PuNcH26

Pourtant avec les tests OCCT la carte graphique est chaude et aucun reboot ! Je verifierai demain du côté de la RAM et mon processeur est en watercooling donc ce n'est pas lui
0
blunty91 Messages postés 201 Statut Membre 22

le plus simple est de baisser drastiquement ses option graphique pendant quelque temps et de voir si il y a un reboot,

pas de reboot : surchauffe ou alim,

reboot :problème drivers,
0
PuNcH26

D'autres conseils, solutions ?
0