PC Gamer + Ecran 680€ Besoin d'aide !
Bambou42
-
Bambou42 -
Bambou42 -
Bonjour à tous !
alors voilà je vais me lancé dans un pc surmesure car j'en ai marre de mon pc portable vieux de 8ans qui tourne plus sur aucun jeux ! j'ai un budget de 680€ Tour + Ecran, ecran pas cher car je vais changer par la suite ! Ensuite j'ai reperer 2 sites ! LDLC et TopAchat ( topachat propose des prix attrayant mais j'ai peur de leurs SAV) sont-ils bon ? Ensuite je ne jouerais uniquement à des MMORPG et des Free 2 Play ! j'ai déjà windows qu'on m'a offert, la souris le casque et tout le reste ! Voilà j'espère avoir était clair !
A oui, montage inclus car j'ai peur de tout casser meme si c'est simple avec des guides etc ... je veut pas m'y risquer! C'EST MON CHOIX Merci de le respecter !
Cordialement,
Bambou42
alors voilà je vais me lancé dans un pc surmesure car j'en ai marre de mon pc portable vieux de 8ans qui tourne plus sur aucun jeux ! j'ai un budget de 680€ Tour + Ecran, ecran pas cher car je vais changer par la suite ! Ensuite j'ai reperer 2 sites ! LDLC et TopAchat ( topachat propose des prix attrayant mais j'ai peur de leurs SAV) sont-ils bon ? Ensuite je ne jouerais uniquement à des MMORPG et des Free 2 Play ! j'ai déjà windows qu'on m'a offert, la souris le casque et tout le reste ! Voilà j'espère avoir était clair !
A oui, montage inclus car j'ai peur de tout casser meme si c'est simple avec des guides etc ... je veut pas m'y risquer! C'EST MON CHOIX Merci de le respecter !
Cordialement,
Bambou42
A voir également:
- PC Gamer + Ecran 680€ Besoin d'aide !
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Je vais essayer de m'y coller.
Je vais créer ta config , je te la poste demain ;)
Je pense pouvoir faire quelque chose de pas mal :p
Mais pour TopAchat il me semble que leur SAV est pas mal.
Je te conseil TopAchat , LDLC est pas mal non plus , mais peu être un poil plus cher ^^.
Je vais essayer de m'y coller.
Je vais créer ta config , je te la poste demain ;)
Je pense pouvoir faire quelque chose de pas mal :p
Mais pour TopAchat il me semble que leur SAV est pas mal.
Je te conseil TopAchat , LDLC est pas mal non plus , mais peu être un poil plus cher ^^.
Finalement je la poste ce soir ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=L11%2FQuTEP%2B1LrWnbdMaTszNGfyrqQfmNyVErcPyGBRk%3D
Voila tu peux changer des pièces si tu le souhaites :)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=L11%2FQuTEP%2B1LrWnbdMaTszNGfyrqQfmNyVErcPyGBRk%3D
Voila tu peux changer des pièces si tu le souhaites :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai penser soit a celle la http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2IXTsFdTSe6I1GojtsD%2FugXAdr7anfG4ealoqzYx5IQ%3D avec la GTX 660 ou la R9 270 mais a 1366x768 c'est "overkill" ensuite je compte prendre un ecran de 1680x1050 j'ai un ami qui en a par son père donc il me le vend 50€ sa vaut le coup surtout du neuf ^^