Serial dvd windows

Résolu/Fermé
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 28 mai 2007 à 18:28
 mostos - 6 sept. 2011 à 15:29
Bonjour je voudrais retrouver mon windows comme je l'avais quand j ai acheté mon pc, j'ai creé un dvd "backup" à ce moment, aujourd'hui je voudrais l'utiliser et je ne sais pas comment faire.
J'ai booté dessus mais il m affiche :
packard bell nec recovery process
system serial number :_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (13 caractères)
j'ai tous les numéros de windows possibles et c'est un windows non piraté !
Quel code dois-je entrer ou plutot où le trouver?
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

psychosouple Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 6
27 janv. 2008 à 08:15
Perso j'avais un probleme connexe.Le dvd master de mon easynote MZ35-200 ne voulait pas reconnaître le numéro de série s/n inscris sous le portable (problème de tatouage du DD en fait car le s/n était bien le bon même si l'utilitaire snapsys m'indiquait un s/n tout autre).
Donc pas de possibilité de réinstallation.
J'ai appelé le support de P B qui m'a fait payer 49€ pour une année d'accés au service (somme que je n'aurais pas dû en période de garantie, soit quinze jours auparavant).
Je suis persuadé que le 1er jour d'achat le pc présentait la même erreur.
De plus, d'après eux, ne m'étant pas enregistré la premiere année, le site de P B ne reconnaissait pas mon s/n afin que je puisse m'inscrire et accéder à la faq du pc.
Bref pas content, je vous livre la procédure:
booter sur le dvd master
echap lors de la demande de numero S/n pour entrer sous dos
q:
ts
reloadhs
choix 3 puis 3 puis 0 puis 0
redemarrer par un ctrl+alt+supp

ainsi le dvd master saute la procédure:
PACKAD BELL NEC Recovery Process
System Serial Number:_ _ _ _ _ _ _ _
et tout marche...

snapsys m'indique toujours un s/n bizarre
6
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 2
28 mai 2007 à 18:33
oui mais les codes sont trop long ou pas assez.
2
salut j'avais aussi ce probleme de numero de serie packard bell recovery process en cherchant un peu je l'ai trouver sur l'etiquette derriere l'ordi juste a cote de l'alimentation il y a un tas de chiffres en tout petit et le bon est precedé de S/N 123412341234 et apres on accede au menu de restauration et c reglé voila pour ceux qui cherche encore.
2
alors moi j'ai le meme souci sauf que j'ai mon numéro de série mais impossible de l'écrir, j'ai appuyé sur toutes les touches et rien ne marche !!!
je suis coincé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
28 mai 2007 à 18:29
N'as-tu pas une étiquette collée sur le côté de ton PC ?
1
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 2
29 mai 2007 à 00:04
Aidez-moi svp
0
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 2
30 mai 2007 à 12:17
Personne n'a eu ce probleme? Personne ne peut m'aider?? svp
0
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 2
31 mai 2007 à 11:36
Et si je pose le problème comme ça : comment utiliser le dvd de windows que la fnac m'a dit de créer à l'achat du pc? Il contient apparement la configuration et les pilotes du pc comme il était le jour de l'achat.
0
Tolinx21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 2
1 juin 2007 à 02:26
Je remercie tout le monde pour l'aide que vous m'avez fourni et je vais donner la solution quand même:

dans le cas où vous avez un disque master dvd de windows(dvd que vous gravez à l'achat d'un packard bell dans mon cas) regardez derrière votre ordi vous verrez un no s (numéro de série)
-mettez le dvd dans le lecteur
-redémarrez le pc et tapotez F11 jusqu'à arriver à la demande du num de série
-puis au choix de restauration par défaut
-attendez
-suivez les petites étapes
-et c'est fini.
0
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai une ordi portable Packard Bell Easy Note W3281
j'ai formaté mon ordi et lorsque je mets le DVD "Master DVD Packard bell", et que j'appui sur F11 ( ou même si j'appui pas sur F11),
il y a un écran noir avec un rectangle bleu avec à l'intérieur écrit:

PACKAD BELL NEC Recovery Process
System Serial Number:_ _ _ _ _ _ _ _ (8 caractères a écrire)


et sur les étiquettes au dos de mon ordi il y a auqun chiffre qui corrspond.

Et là je bloc!!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
NoOsferatu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
17 oct. 2007 à 18:53
jé le meme probleme :(
0
Salut, j'avais le même problème, après avoir essayé tous les numéros trovés sur les étiquettes, j'ai fini par n'entrer aucun numéro et simplement appuyé sur entrée et bongo, ca marche. ;-)
0
merci Tolinx21 c'est tout simplement génial sa à trés bien fonctionner pour moi aussi.Merci encore.
0