Telephone qui ne se charge plus
Sam
-
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre -
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 jours j'ai fait tombé mon téléphone par terre (Samsung galaxy s scl) et depuis (coincidence ou pas) je n'arrivai plus a l'allumer, car il restait bloqué au démmarage, je suis donc venu sur ccm et j'ai trouver comment le rallumer (power, volume,acceuil) et en effet j'ai reussi a l'allumer SAUF que depuis le téléphone ne se charge plus, c'est a dire que quand je branche le chargeur, la pile a l'air de se charger c'est comme d'habitude et quand je debranche la pile est vide et j'ai l'alerte plus de batterie. J'ai essayé de le charger si longtemps que j'ai eu une alerte comme quoi la temperature etait trop elever donc le chargement etait interompu. Donc voila en le laissant branché il reste allumé mais ca ne le charge pas correctement. Il y a t'il une manip a faire pour le sauver ou est-il foutu ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider
Il y a 2 jours j'ai fait tombé mon téléphone par terre (Samsung galaxy s scl) et depuis (coincidence ou pas) je n'arrivai plus a l'allumer, car il restait bloqué au démmarage, je suis donc venu sur ccm et j'ai trouver comment le rallumer (power, volume,acceuil) et en effet j'ai reussi a l'allumer SAUF que depuis le téléphone ne se charge plus, c'est a dire que quand je branche le chargeur, la pile a l'air de se charger c'est comme d'habitude et quand je debranche la pile est vide et j'ai l'alerte plus de batterie. J'ai essayé de le charger si longtemps que j'ai eu une alerte comme quoi la temperature etait trop elever donc le chargement etait interompu. Donc voila en le laissant branché il reste allumé mais ca ne le charge pas correctement. Il y a t'il une manip a faire pour le sauver ou est-il foutu ?
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Telephone qui ne se charge plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
Ta batterie est à priori morte, c'est curieux car c'est rare sur un portable mais bon... Si ta un pote qui à le même portable pour essayer de mettre sa batterie et voir si sa marche ou pas...
Normalement la chute du portable n'a rien à voir avec ça, sauf si elle est mal insérer mais sa m'étonnerai...
Normalement la chute du portable n'a rien à voir avec ça, sauf si elle est mal insérer mais sa m'étonnerai...
Ah merci pour vos réponses, si c'est que la batterie a changer ca me rassure, j'avais peur d'avoir cassé quelque chose a l'interieur (je sais pas quoi mais bon lol)
Je connais personne qui a le meme portable que moi. Mais la je reviens d'un reparateur, il m'a dit que vu que le téléphone était chaud mais pas la batterie c'etait surement la carte mére qui déconner et c'est pas reparable. Il me reste donc qu'a changer de tél, ca tombe mal mais c'est la vie lol merci quand meme