[Graphiques/Excel] - Autre logiciel qu'Excel?
Fermé
usedtobe27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
28 mai 2007 à 17:32
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 28 mai 2007 à 17:46
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 28 mai 2007 à 17:46
Je ne peux pas croire que je suis le premier à me poser cette question, mais je ne suis pas capable d'y trouver réponse.
Excel est un excellent outil pour des statistiques, compatible avec Power Point, Word, etc... mais on doit l'admettre: c'est laid.
Existe-t-il d'autres logiciels avec lesquels vous travaillez pour créer des graphiques, des tableaux, etc.?
Merci!
Excel est un excellent outil pour des statistiques, compatible avec Power Point, Word, etc... mais on doit l'admettre: c'est laid.
Existe-t-il d'autres logiciels avec lesquels vous travaillez pour créer des graphiques, des tableaux, etc.?
Merci!
A voir également:
- [Graphiques/Excel] - Autre logiciel qu'Excel?
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Logiciel pointage gratuit excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
28 mai 2007 à 17:46
28 mai 2007 à 17:46
Excel est un excellent outil pour des statistiques
hmmm...excel est un excellent outil pour faire des calculs simplistes! pour les stats, y'a mieux!
Pour les graphiques : excel (pour des histogr. de base, des camembers jolis, lol), R pour de la stat et des choix infinis de graphiques...
hmmm...excel est un excellent outil pour faire des calculs simplistes! pour les stats, y'a mieux!
Pour les graphiques : excel (pour des histogr. de base, des camembers jolis, lol), R pour de la stat et des choix infinis de graphiques...