Que faut t'il
Résolu
Hepow
Messages postés
163
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis aujourd'hui présent sur ce forum pour une petite question : Quel sont les éléments indispensables pour faire tourner un pc normalement ! Moi, je pensais : Processeur ( Avec puce graphique) , Carte mère, Ram, Disque dur, boîtier et alimentation ! Donc voilà tout est dit !
Bonjour à tous, je suis aujourd'hui présent sur ce forum pour une petite question : Quel sont les éléments indispensables pour faire tourner un pc normalement ! Moi, je pensais : Processeur ( Avec puce graphique) , Carte mère, Ram, Disque dur, boîtier et alimentation ! Donc voilà tout est dit !
6 réponses
Moi je veut jouer avec avec la puce graphique intégré HD 4600 qui conviebt parfaitement à minecraft, avec les éléments donné je pourrais avoir internet rassurer moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'a raison
lol
si tu fait que du jeu video,tu a besoin de bonnes performances
si tu fais du jeu est des travaux ecoles ect et un usage quotidien les performance ne sont pas forcément obligés d'etre la
si tu fait que du travail dessus 64bit sufisent largement
--
lol
si tu fait que du jeu video,tu a besoin de bonnes performances
si tu fais du jeu est des travaux ecoles ect et un usage quotidien les performance ne sont pas forcément obligés d'etre la
si tu fait que du travail dessus 64bit sufisent largement
--
"si tu fait que du jeu video,tu a besoin de bonnes performances"
bonne carte graphique,bon proseseur,bonne carte mère,ect (pc de gameur)
programmes comme minecraft callofduty needforspeed
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"si tu fais du jeu est des travaux d'ecoles ect et un usage quotidien les performance ne sont pas forcément obligés d'etre la"
pas forcement besoin d'une bonne carte graphique ou un bon proseseur pour faire des jeux flash (cette option est souvent le cas d'un ordi familial)
programmes utilisé sont basiques google chrome,exel,libre office,vlc ou lecteur window media
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"si tu fait que du travail dessus 64bit sufisent largement"
j'ai vut des pc avoir une 2eme vie avec le passage de Windows 32bit a Windows 64bit mais pas dans les jeux dans le professionnelle
programme comme solidworks,exel,libre office,sweet home 3D
bonne carte graphique,bon proseseur,bonne carte mère,ect (pc de gameur)
programmes comme minecraft callofduty needforspeed
"si tu fais du jeu est des travaux d'ecoles ect et un usage quotidien les performance ne sont pas forcément obligés d'etre la"
pas forcement besoin d'une bonne carte graphique ou un bon proseseur pour faire des jeux flash (cette option est souvent le cas d'un ordi familial)
programmes utilisé sont basiques google chrome,exel,libre office,vlc ou lecteur window media
"si tu fait que du travail dessus 64bit sufisent largement"
j'ai vut des pc avoir une 2eme vie avec le passage de Windows 32bit a Windows 64bit mais pas dans les jeux dans le professionnelle
programme comme solidworks,exel,libre office,sweet home 3D