Que faut t'il

Résolu
Hepow Messages postés 163 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous, je suis aujourd'hui présent sur ce forum pour une petite question : Quel sont les éléments indispensables pour faire tourner un pc normalement ! Moi, je pensais : Processeur ( Avec puce graphique) , Carte mère, Ram, Disque dur, boîtier et alimentation ! Donc voilà tout est dit !

6 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Pour quelle utilisation? ("normalement" ça ne veut rien dire ^^)
0
ati14 Messages postés 463 Statut Membre 13

si tu parle de ta tour en elle meme dacor
mais si tu parle du pc ENTIER tu oubli:

le vga. l'ecrans. la souris. le clavier la connection internet (plug,filaire ou wifi) les 2 cable secteur(ecran et tour) les enceintes
0

et ya aussi la solution pc portable
0
Hepow Messages postés 163 Statut Membre

Moi je veut jouer avec avec la puce graphique intégré HD 4600 qui conviebt parfaitement à minecraft, avec les éléments donné je pourrais avoir internet rassurer moi ?
0

il y a bien une prise internet sur la carte mere ?

--
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Oui, sur une carte mère il y'a une prise pour te connecter au net.

(Pas de wifi sur les modèles premier prix)

Le chipset IntelHD 4000 fait tourner minecraft mais aura ses limites.
0
Hepow Messages postés 163 Statut Membre > The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre

Oui je sais, en Normal à 100 fps graphique max, enfin bref c'est tout merci à vous <3 PS : Ma carte graphique viendras bientôt ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 020

Salut
Dans tous les éléments cités pour faire fonctionner un ordi,le principal a été totalement oublié:l'utilisateurcar quelques fois on se retrouve dans la situation suivante

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

C'est tellement vrai... ^^
0

t'a raison
lol
si tu fait que du jeu video,tu a besoin de bonnes performances
si tu fais du jeu est des travaux ecoles ect et un usage quotidien les performance ne sont pas forcément obligés d'etre la
si tu fait que du travail dessus 64bit sufisent largement

--
-1
Hepow Messages postés 163 Statut Membre

Je ne comprend pas se que vous cherchez à me dire
0

"si tu fait que du jeu video,tu a besoin de bonnes performances"

bonne carte graphique,bon proseseur,bonne carte mère,ect (pc de gameur)
programmes comme minecraft callofduty needforspeed

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"si tu fais du jeu est des travaux d'ecoles ect et un usage quotidien les performance ne sont pas forcément obligés d'etre la"

pas forcement besoin d'une bonne carte graphique ou un bon proseseur pour faire des jeux flash (cette option est souvent le cas d'un ordi familial)
programmes utilisé sont basiques google chrome,exel,libre office,vlc ou lecteur window media

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"si tu fait que du travail dessus 64bit sufisent largement"

j'ai vut des pc avoir une 2eme vie avec le passage de Windows 32bit a Windows 64bit mais pas dans les jeux dans le professionnelle
programme comme solidworks,exel,libre office,sweet home 3D
0

désolé pour l'attente mon support habituelle est mort (iphone) est je suis parti en vacance sans internet
0

Un ordinateur performant sans aller au gamer est beaucoup plus appréciable!

Et c'est vrai que "64bit sufisent largement", ça ne veut rien dire...
0