Ordinateur étrange

Lordrerows Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur récemment et j'ai pu constater différents malus à peine utilisé.
avant tout j'aimerais préciser que c'est un ASUS i7 4500U CPU 2,40 Ghz NVIDIA Geforce 740m.
Tout d'abord mes commandes ne fonctionnent que par la touche fn. Je me suis renseigné là dessus et je crois qu'on ne peut pas faire autrement, bon...
-mon lecteur dvd refuse de s'ouvrir même en insistant.
-quand je veux écouter de la musique sur deezer ou quand je regarde une quelconque vidéo que ça soit sur facebook ou un lien stream, ca se bloque. Le chargement de la musique ou de la vidéo ne se fait pas jusqu'au bout, par exemple j'écoute une musique, à 1:04 elle s'arrête et je suis obligé de recharger la page, ou encore lorsque je regarde une vidéo sur facebook, elle apparait comme totalement chargé mais à un moment aléatoire elle se bloque et se remet automatiquement au début. C'est particulièrement frustrant et agaçant.
-Je n'arrive pas à télécharger plusieurs logiciels dont safari ou encore des jeux comme league of legends. Le téléchargement de ce dernier par exemple s'arrête à 94% et on m'indique un temps restant négatif...
-Lorsque je branche ma souris à l'ordinateur, le trackpad se bloque automatiquement et ne bouge plus même lorsque je débranche la souris...

Je pense avoir fait le tour. J'ai comme une l'impression que tous ces éléments sont reliés résultant d'une absence de programmation peut-être ou de quelque chose d'autre. Le modèle me plait beaucoup mais j'aimerais bien ne plus avoir à faire avec ces problèmes, on m'a bien conseillé la marque et ça me décevrait de savoir que ça vient de la fabrication(et donc que je me sois fait pigeonner...), c'est pour cela que j'aimerais vous demander si vous avez rencontré ce genre de problèmes en ayant le même ordinateur ou un asus quelconque.
Il se pourrait que certains de ces problèmes aient pour origine ma connexion mais ca m'étonnerait car elle marche parfaitement sur d'autres périphériques.

nb: je tourne sous windows 8 avec google chrome, peut-être que ca pourrait venir du navigateur (?)

Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est-ce que c'est un nouveau pc ou une occase ?
0
Lordrerows Messages postés 7 Statut Membre

un nouvel ordi.
0
Lordrerows Messages postés 7 Statut Membre

up !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Nouvel ordi avec trop de problèmes ! Retour au SAV.
0