Pb de compatibilite entre vista et windows xp
lolou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lolou Messages postés 3 Statut Membre -
lolou Messages postés 3 Statut Membre -
yèp les gens, bonjour à tous. puissiez vous m'aider lol ?
donc voilà... je suis sous vista et j'ai partitioné mon hd pour y associer wind xp à fin d'installer une carte son m-audio incompatible avec vista. le truc c'est que quand je redémare mon pc avec le cdrom d'installation xp , tout ce passe bien j'usqu'à la reconnaissance d'un volume. il ne reconnait aucun disque. ensuite un message d'erreur apparait en me disant que le fichier " setupdd.sys.PAGE_FAULT_IN_NONPAGEA_AREA " pose problème...
-faut il que je l'efface ?
j'ai bien sur , préalablement , desactivé mes antivirus et pare feu mais le meme message d'erreur revient tout le temps. help !!!
merkiiii ;-)
garolougarou !!!
donc voilà... je suis sous vista et j'ai partitioné mon hd pour y associer wind xp à fin d'installer une carte son m-audio incompatible avec vista. le truc c'est que quand je redémare mon pc avec le cdrom d'installation xp , tout ce passe bien j'usqu'à la reconnaissance d'un volume. il ne reconnait aucun disque. ensuite un message d'erreur apparait en me disant que le fichier " setupdd.sys.PAGE_FAULT_IN_NONPAGEA_AREA " pose problème...
-faut il que je l'efface ?
j'ai bien sur , préalablement , desactivé mes antivirus et pare feu mais le meme message d'erreur revient tout le temps. help !!!
merkiiii ;-)
garolougarou !!!
A voir également:
- Pb de compatibilite entre vista et windows xp
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation