Démarrage normal de Windows impossible

Skyward63 Messages postés 2 Statut Membre -  
Skyward63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu Bioshock (sur Steam), je l ai installé et essayé aujourd'hui. Le jeu a crashé une 1ere fois lorsque j ai choisi Options dans le menu Pause, impossible d'éteindre l'ordinateur normalement, j ai du faire un arrêt forcé. J'essaye une seconde fois, cette fois le jeu a tenu plus longtemps, mais fait quand même un hard crash en pleine partie. 20 minutes après le troisième démarrage, Bluescreen sans raisons (je n'ai pas lancé le jeu, il l'a fait alors que j'étais sur Internet). Au 4ème démarrage, j'essaye une ultime fois (je n'aurai pas du) de jouer à Bioshock, le jeu crash a nouveau.
Je rallume l'ordinateur, mais cette fois, le premier écran, celui qui affiche la marque de la machine, présente des problèmes graphiques (lignes de points verts), et idem pour l'écran noir juste après (lignes de triangles). L'écran "démarrage de Windows" est normal, mais l'ordinateur reste figé sur cette écran et redémarre au bout de 10-20 minutes.
Restaurer le système à une certaine date ne fonctionne pas. Cependant, j'arrive à démarrer Windows en mode sans échec. Connaissez-vous la nature du problème (carte graphique morte par exemple) ?

Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez la restauration système en mode sans échec.
0
Skyward63 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déjà essayé, sans succès. En plus maintenant, Windows n'arrive plus a démarrer sans échec.
0