Pc qui s'eteind
Résolu
lautitris
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà mon probleme,mon pc s'eteind tout seul,il ferme windows et ne le rallume pas,j'ai formater le disc dur par un autre pc et quand je le remet dans mon pc,le fait qu'il s'eteind encore,je ne parvient pas a reinstaller windows vu qu'il se coupe pendant l'installation.d'ou peut venir se probleme?merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui s'eteind
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Eventuellement un problème d'alim ou de carte mere mais c'est malheureusement tout ce que mes compétences me permettent de te dire,
bonne chance,
j'espere que quelqu'un pourra t'aider à resoudre ton probleme,
a plus
bonne chance,
j'espere que quelqu'un pourra t'aider à resoudre ton probleme,
a plus
BONJOUR !
Je pense plutôt à un problème de T° de ton processeur.
Vérifies là dans le Bios.
Puis reviens la donner en précisant le modèle de ton processeur.
Bye
Je pense plutôt à un problème de T° de ton processeur.
Vérifies là dans le Bios.
Puis reviens la donner en précisant le modèle de ton processeur.
Bye
ok,je verifie de suite la temperature du processeur dans le bios et je reviens te dire quoi.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, du moins pas sa température !
Je jetais juste un coup d'oeil avant de partir.
Pour la suite je reviendrai après 17 h. A mons que qqu'un ait pris le relais entre temps.
Je jetais juste un coup d'oeil avant de partir.
Pour la suite je reviendrai après 17 h. A mons que qqu'un ait pris le relais entre temps.
dans le bios,c'est en anglais et on comprend pas donc on sait pas ou il faut aller pour le remettre par defaut.
Le code d'erreur de la page bleue peut parfois être un renseignement important pour savoir ce qui se passe.
Copies-le ici et indiques également ce que tu as comme processeur. Pour certains 55° c'est trop. Pour d'autres 75 ou 80° ça n'a rien de catastrophique.
Copies-le ici et indiques également ce que tu as comme processeur. Pour certains 55° c'est trop. Pour d'autres 75 ou 80° ça n'a rien de catastrophique.
ha ben,tu ris ps hein.
mais il y a une semaine mon fils a renverser de la grenadine sur le clavier,et la touche raccourci pour couper le pc etait rester enfoncée,on a demonter le clavier et on la bien nettoyer(enfin les touches)et voilà!!le windows s'est installer et maintenant tout est rentrer dans l'ordre.un grand grand merci a toi de t'etre interresser a notre cas,merci bcp.
mais il y a une semaine mon fils a renverser de la grenadine sur le clavier,et la touche raccourci pour couper le pc etait rester enfoncée,on a demonter le clavier et on la bien nettoyer(enfin les touches)et voilà!!le windows s'est installer et maintenant tout est rentrer dans l'ordre.un grand grand merci a toi de t'etre interresser a notre cas,merci bcp.