Bon pc gamer ?

riirous Messages postés 123 Statut Membre -  
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite acheter ce pc http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/acer-aspire-g3-605-intel-core-i5-4440-ordinateur-de-bureau-ddr3-6-/achat4/7638112/B620876/Liste?xsell=0&xsellconf=0 et j'aimerais savoir si il est bien, fait il tourner Battlefield 3 ? Arma III ? et d'autres jeux encore, merci de me répondre rapidement,
riirous
A voir également:

7 réponses

Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre 26

pour 800€ le mieux sa reste de se faire sont propre pc, surtout que le acer utilise de la DDR3L, de la dam basse conso et cela doit avoir un impact dans les performance de la dam.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de la dam
mais de la RAM
0

oui je sais c'est le correcteur auto qui me fait sa a chaque fois
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

test de la GTX 760
https://www.hardware.fr/articles/900-7/benchmark-alan-wake.html
en Full HD 1920 x 1080 , elle se défend

difficile de faire mieux , PC monté et avec Windows

à+
0

https://www.ldlc.com/

si ont peux ^^, avec une config a base amd (cpu/gpu) le cpu est équivalent au I5 4em gen.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

non

monté , avec Windows = plus 140/150 €
0

monter windows? je pense que n'importe qui peux le faire, le plus dur est de mettre le cd dans le lecteur...
0
riirous Messages postés 123 Statut Membre

Donc finalement d'apres vous, elle fait tourner BF3 ? Parce que j'ai pas envie de me configurer un pc moi meme etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la config que j'ai mis sera monter par le personnel de ldlc, et pour windows c'est pas difficile a installer, suffit d'insérer le cd, et de cliquer sur suivant, suivant, suivant....
0

oué mais c'est 100 € en plus, et j'ai pas envie de commander par internet
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

celui que tu as mis fait tourner tous les jeux
je t'ai mis le test de la carte graphique GTX 760
0

D'accord, merci beaucoup, et tu crois que je pourrai filmer en meme temps ? J'aimerais faire des vidéos sur bf3 et tout justement :)
0

c'est fonction de ce que tu peux mettre comme budget
et de ce que tu vas trouver

.
 et j'ai pas envie de commander par internet 
.

et du lieue que tu habites
en plein Cantal , c'est très difficile
comparé à Paris
0

en fait j'ai pas compris ton commentaire x)
0

ce qu'il veux dire c'est que si tu habite dans une petite ville situer dans une zone peux desservie commercialement, il y a très peux de chance que tu trouve un pc avec ses caractéristique.
0

ben ca change rien, suffit d'aller dans une grande surface, ou commander sur internet...
0
infotech2 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour
Bien sûr qu'il existe ces types,mais il vous faut un bon guide pour ne pas avoir des contrefaçons
-1