Windows to failed to start

Fermé
Ordi511 - 30 juin 2014 à 14:44
JA3522 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 30 juin 2014 à 15:26
Bonjour,
J'ai un gros soucis enfaite au demarrage de mon pc sa me met Windows to failed to start a recent hardware or software change might be the cause To fixe the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer. 2. Choose your language settings and then click next. 3. Click repair your computer. If you do not have this disc contact your system administrator or computer manufacturer for assistance. File : /Windows/system32/winload.exe Status : 0xc000000f Info : The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt J'ai plusieurs Cd notamment 3 Cd de restauration d'usine et 1 Cd acer je l'ai est mis mais sa me met toujours windows to failed to start peut-etre que c'est pas les bons cd tout sa et du car j'ai essayer de formater mon pc et sa m'a mis echec et quand j'ai redemmarrer sa m'a mis sa Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

JA3522 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1
30 juin 2014 à 15:26
bonjour alors il faut mettre le CD de Microsoft Windows et après au démarrage du PC il faut appuyer sur la touche F8 des que l'on voie le logo de la marque du PC et choisir de démarrer sur le lecteur de DVD et apres il va mettre "Windows loading files" et il va ouvrir une page ou il faut choisir la langue etc puis donc complétez et a la fenetre suivante faites reparer l'ordinateur en bas a gauche de la fenêtre puis réparer le démarrage et laisser faire puis il devrait redemarer
0