Config'O'Matic

Harrow Messages postés 51 Statut Membre -  
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quand on commande un PC monté sur configomatic (avec ou sans OS) on le recois pret à l'emploi, avec les pilotes et tout les composants installés, et si non comment doit on procéder pour les installer ? (je suis pas très connaisseur) merci

2 réponses

Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avec le ConfigOmatic si tu prends l'options de montage avec l'os + installation de l'os , tu auras tout ce qu'il faut et tu n'auras plus qu'à cliquer sur le bouton allumé de ton ordinateur ^^.
Par contre cette option a un prix 70€ :-/
Mais sache que sans os , les composants seront installé mais si tu allumes l'ordinateur il faudra le configuré et lui installer tout !
donc si tu ne t'y connais pas trop prend l'option à 70€ ou renseigne toi bien.
Bye

Zartix
1
Harrow Messages postés 51 Statut Membre 18

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais pas me compliquer la vie et je vais prendre l'option à 70€ :p

A plus
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de rien content de t'avoir aidé ;)
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

S'il est sans OS je vois mal comment les pilotes peuvent être installés...

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0

Ouais erreur de ma part.. Avec OS* ?
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

re,

Je doute fort, à moins qu'ils est une option "installation + configuration"
0

Y'a juste une option pour installer l'OS, merci pr ta réponse
0