Vista : exploration reseau local très longue
fab
-
LouTre -
LouTre -
Bonjour à tous,
j'ai un réseau local avec un portable vista connecté en wifi, une tour vista connectée eth, une tour xp pro aussi en ETH et un disque dur externe en eth.
Le soucis; sur les deux vista l'exploration du réseau local est très longue plus de 10 min pour accéder au dossier storage/public/exemple (storage étant le DD externe).
Pourtant, la barre verte de progression apparait bien dans la barre d'adresse et les synchronisations de Calendar et des mail entre la tour et le portable s'effectuent sans problème.
Testé sans pare-feu.
En usb le DD externe est accessible normalement.
Sur l'xp ou avec un mac l'accès est direct et très rapide.
Est-ce Vista qui merdouille? Je ne vois à vrai dire pas d'autres solution.
j'ai un réseau local avec un portable vista connecté en wifi, une tour vista connectée eth, une tour xp pro aussi en ETH et un disque dur externe en eth.
Le soucis; sur les deux vista l'exploration du réseau local est très longue plus de 10 min pour accéder au dossier storage/public/exemple (storage étant le DD externe).
Pourtant, la barre verte de progression apparait bien dans la barre d'adresse et les synchronisations de Calendar et des mail entre la tour et le portable s'effectuent sans problème.
Testé sans pare-feu.
En usb le DD externe est accessible normalement.
Sur l'xp ou avec un mac l'accès est direct et très rapide.
Est-ce Vista qui merdouille? Je ne vois à vrai dire pas d'autres solution.
A voir également:
- Vista : exploration reseau local très longue
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
up
je précise que la synchronisation entre la tour et le portable se fait via le DD externe en eth.
merci
je précise que la synchronisation entre la tour et le portable se fait via le DD externe en eth.
merci
bonsoir
suffit de flascher avec un firmware comptatible vista et le tour est jouer:
http://www.station-drivers.com/page/landisk.htm
a+
suffit de flascher avec un firmware comptatible vista et le tour est jouer:
http://www.station-drivers.com/page/landisk.htm
a+