Probleme disque dur en esclave

sheks18100 Messages postés 7 Statut Membre -  
 stuntfire -
Bonjour a tous,
alor voila, j'ai un probleme de reconnaissance avec mon disque dur qui est branché en esclave. Depuis que j'ai formater mon disque dur en maitre, j'ai réinstallé windows xp et meme la mise a jour SP2 mais il me trouve pas le 2eme disque dur???
comment faire please
merci
A voir également:

11 réponses

samixsx Messages postés 148 Statut Membre 41

Tes deux disques sont tous deux situé sur la même nappe, es-tu sur de l'agencement des priorités (master / esclave) et également que la mastet et en bout de nappe et l'esclave en milieu de nappe !
0
sheks18100 Messages postés 7 Statut Membre

En faite, avant de formater mon disuqe dur maitre, tour marcher super bien, donc j'ai bien réparti l'agencement de priorité!!
0

Et en utilisant un disque à la fois tu n'a pas de soucis (je veux dire par la que si tu branches seulement ton esclave est-il détecté ?)
0

je ne pense pas pouvoir le faire car ma partion se trouve dans le maitre et si je redémarre mon pc juste avec le dd esclave, je pense que ça ne marchera pas, non?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bein avec juste l'esclave tu pourras voir si ce dernier est reconnu par le bios, c'est le principal ;)
0

Dans la gestion de l'ordinateur[clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques], il me dise que le Disque 1 dynamique est illisible.
0

Partition dynamique hu_hu ? je pense que tu devrais reformater ton disque esclave car il a l'air d'etre mal géré (ou quand bien même essai de l'utiliser en cable select), cordialement ;)
0

donc, j'ai aucun moyen de récupérer mes fichiers qui sont dans le DD ? car, il y a des fichiers qui sont tres important !
0
TMTinfo

Bon journée
je pense que si vous branche votre disque dure (qui est en sclave) sur une autre PC vous pouves récupéré vos fichies important on les coupient sur le disque de votre college .
Je suis pas sure que ça marche !
SVP exuseé mois
Bon chance
0

Oui un formatage te fera tout perdre, mais comme le dis TMT, tu peux brancher ton disque dur sur un autre pc et en copier son contenu ;)
0
stuntfire

en réponse à sheks18100 si tu arriv a trouvé le soft ERD commander si ton disk ne pe plu étre lu du tt tu pourra récup t donné si il ne veu pa refroidi ton disk é sa marchera jé fé un test ac pote on a mi un disk a -18°c é jé récup 36Go de donné sur 40.
0