Brancher son écran en DVI, probleme ?
Tolgate-28
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tolgate-28 Messages postés 16 Statut Membre -
Tolgate-28 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai une question toute bête et je la pose de suite, je vais bientôt m'acheter un écran pc et donc utiliser ce dernier en deuxième écran ( double écran ) mais ma tour ne me propose qu'une seul pris hdmi qui est donc utilisé par le premier écran. De la, je voulais brancher ce deuxième écran en dvi, mais ma tour me propose du DVI-I et du DVI-D. Déjà quelle est la différence entre les deux ?
Et ensuite j'ai remarqué sur la plupart des écrans qui proposaient du dvi que les connectiques dvi n'étaient pas pareil entre le dvi-i et le dvi-d ?
Je m'y perd un peu, si vous pouviez m'aidez svp !
Pour ceux qui me le demanderaient, je poste ma config. :
Windows 8 64bits
Processeur Intel Core i5 4670K
carte mère: Z87-G45 GAMING
NVIDIA GeForce GTX 670 2Go
8 Go de RAM DDR3
Boitier: Cooler Master Silencio
Refroidissement: Cooler Master Hyper 212 EVO
Alim.: Cooler Master Silent Pro
Puissance :620 Watts
Stockage: 2 To pour les données et 250 Go SSD pour le systèm
Merci d'avance !
Voila j'ai une question toute bête et je la pose de suite, je vais bientôt m'acheter un écran pc et donc utiliser ce dernier en deuxième écran ( double écran ) mais ma tour ne me propose qu'une seul pris hdmi qui est donc utilisé par le premier écran. De la, je voulais brancher ce deuxième écran en dvi, mais ma tour me propose du DVI-I et du DVI-D. Déjà quelle est la différence entre les deux ?
Et ensuite j'ai remarqué sur la plupart des écrans qui proposaient du dvi que les connectiques dvi n'étaient pas pareil entre le dvi-i et le dvi-d ?
Je m'y perd un peu, si vous pouviez m'aidez svp !
Pour ceux qui me le demanderaient, je poste ma config. :
Windows 8 64bits
Processeur Intel Core i5 4670K
carte mère: Z87-G45 GAMING
NVIDIA GeForce GTX 670 2Go
8 Go de RAM DDR3
Boitier: Cooler Master Silencio
Refroidissement: Cooler Master Hyper 212 EVO
Alim.: Cooler Master Silent Pro
Puissance :620 Watts
Stockage: 2 To pour les données et 250 Go SSD pour le systèm
Merci d'avance !
A voir également:
- Brancher son écran en DVI, probleme ?
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
Bonjour,
De qu'elles couleurs sont les prises chez vous ?
La différence entre du DVI-I et du DVI-D c'est que ta DVI-D utilise une communication analogique, ta DVI-I te permet quand a elle d'utiliser n'importe qu'elle type de DVI ( D ou A) Car elle peut communiquer en analogique ou en numérique.
Si tu est sur que tu dispose bien d'une prise types DVI-I alors n'importe quel écran s'adaptera. Mais fait attention au câble.
De qu'elles couleurs sont les prises chez vous ?
La différence entre du DVI-I et du DVI-D c'est que ta DVI-D utilise une communication analogique, ta DVI-I te permet quand a elle d'utiliser n'importe qu'elle type de DVI ( D ou A) Car elle peut communiquer en analogique ou en numérique.
Si tu est sur que tu dispose bien d'une prise types DVI-I alors n'importe quel écran s'adaptera. Mais fait attention au câble.
Voila, la est la question, c'est que je ne sais pas quel cable prendre, sur mon pc le dv-i est proposé comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/DVI_Connector_Pinout.svg/518px-DVI_Connector_Pinout.svg.png
Tandis que sur les écrans, elle est comme ça la prise : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/DVI_Connector_Types.svg/277px-DVI_Connector_Types.svg.png ( la quatrieme prise )
Quel cable prendre ?
Tandis que sur les écrans, elle est comme ça la prise : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/DVI_Connector_Types.svg/277px-DVI_Connector_Types.svg.png ( la quatrieme prise )
Quel cable prendre ?
Je te conseille le DVI-I dual link, c'est ce qui est le plus répendu et qui sera compatible avec ton écran et ton pc :) Le DVI-D ne donne pas le même genre de signal (analogique contre numérique)
Donc si j'achète du DVi-I Dual link, je pourrais le brancher su mon pc ET sur mon écran meme si les deux "embrouts" ne sont pas identiques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question