A voir également:
- Problème écran PC Portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Salut,
A mon humble avis, c'est barre de pixel qui est morte...
Elle fait quelle largeur cette ligne verte ?
@++
A mon humble avis, c'est barre de pixel qui est morte...
Elle fait quelle largeur cette ligne verte ?
@++
Marrgot
Messages postés
3
Statut
Membre
La ligne est tres fine , lorsque mon ecran est blanc elle est presque invisible
mohshadow
Messages postés
3013
Statut
Membre
1 681
Oui, un pixel de couleur sur fond blanc est presque invisible... en revanche sur fond noir c'est une autre histoire ^^
Bonjour,
Pour ce genre de problème il est impératif de savoir si le problème vient de l'écran ou du PC. La première chose à faire serai donc de tester l'écran seul (débranché du PC) pour voir si, une fois sous tension ta ligne verte est toujours présente. (Tu dois bien avoir une interface graphique sur l'écran pour les menu, ou même la fameuse fenetre "No input device" ^^
Tiens nous au courant.
Pour ce genre de problème il est impératif de savoir si le problème vient de l'écran ou du PC. La première chose à faire serai donc de tester l'écran seul (débranché du PC) pour voir si, une fois sous tension ta ligne verte est toujours présente. (Tu dois bien avoir une interface graphique sur l'écran pour les menu, ou même la fameuse fenetre "No input device" ^^
Tiens nous au courant.
En fait, non, ce n'est pas ce que j'ai dit :))
Tu peux simplement allumer ton écran une fois déconnecté du PC. Si c'est bien l'écran qui à un shoot (pixels morts) une simple mise sous tension de l'écran (en l'allumant quand même) te permettra de répondre à cette question...
Ca t'évitera justement de faire d'autres manipulations.
Tu peux simplement allumer ton écran une fois déconnecté du PC. Si c'est bien l'écran qui à un shoot (pixels morts) une simple mise sous tension de l'écran (en l'allumant quand même) te permettra de répondre à cette question...
Ca t'évitera justement de faire d'autres manipulations.
Salut,
Branche-le sur un écran externe : si le problème se reproduit toujours, il s'agit d'un problème au niveau de la carte graphique. Dans le cas contraire, il s'agit d'une dalle LCD endommagée, donc son remplacement sera inévitable.
Branche-le sur un écran externe : si le problème se reproduit toujours, il s'agit d'un problème au niveau de la carte graphique. Dans le cas contraire, il s'agit d'une dalle LCD endommagée, donc son remplacement sera inévitable.