Graver des cd et dvd lentement

dalbrock Messages postés 10 Statut Membre -  
dalbrock Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci je veux graver des jeux de ps1 ( j ai les originaux c est pour eviter d abimé les originaux qui son déjà bien usé ce qui est légal) mais on m a dit que plus je grave lentement plus la ps1 pourra les lire facilement oki pas de souci j ai fait une image de mes ps1 (d autre télécharger légalement vu que j ai les originaux) bref

je m exécute on me conseil IMGBURN licence gratuit donc légale ( je le précise les forum son embêtant pour sa et je veux tout faire légalement pour pas avoir de souci) bref je met mon cd qui accepte la vitesse 1x jusqu a 48x le logiciel je le règle sur vitesse 1x sauf que le souci il se met automatiquement a 7x (qui doit correspondre a la vitesse 8x et un message d erreur en anglais me disant grosso modo que mon cd ou driver n est pas compatible avec le x1 je n ai pas super bien compris (et le message a disparu a la fin de la gravure 200 MO on pris environ 5 minute grand max

donc pourquoi il ne c est pas mis en vitesse x1 y a t il quelque chose a faire ?
je ne voudrai pas recommencer pour évité de détruire bêtement un cd

merci par avance de vos réponse même si je sais que c est un ancien post mais bon peu être j aurais une réponse

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Faut pas abusé, vitesse x1 quoi xD, c'est pas très grave si il se grave plus rapidement ^^
Les vitesse x4 et x8 sont suffisantes ^^
0
dalbrock Messages postés 10 Statut Membre

Ba j aimerais bien descendre au moins a 4x mais rien trouvé nul part c est halucinant
0
dalbrock Messages postés 10 Statut Membre

Impossible de savoir comment faire j ai lu que certain graveur avais des vitesse minimal préprogrammé et qu on y pouvais rien mais sa me parait bizarre car en informatique tout est presque possible

Si quelqu'un a la solution pour pouvoir diminué a au moins 4x je suis preneur merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec cdburnerxp
0
dalbrock Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Oki merci je verrai si sa marche bien
0