Comment faire?

Fermé
Aurélie - 27 mai 2007 à 19:01
 Belgamo59 - 27 mai 2007 à 21:05
Bonjour, J'ai le Windows Vista familliale Prenium et j'aimerai savoir comment faut-il faire pour avoir des icônes animées sur ole bureau de windows?
Je vous remercie.

3 réponses

1) Tous ces petits gadgets ne servent qu'à faire travailler le processeur, donc ralentir le PC inutilement

2) Et même si tu as un proc puissant et plein de mémoire, c'est débile d'avoir des icones animées

3) T'as acheté un PC pour la bureautique? Internet? Montage vidéo? ou pour avoir une image d'un lagon bleu sur ton écran, avec des curseurs et icones animées?

4) Pour ta solution: désinstalles Windows puis installes un OS Linux. T'auras le meilleur PC du monde.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
27 mai 2007 à 19:20
vilain troll ! ta réponse ne sert à rien ! si tu ne connais pas la solution, abstiens toi...
0
Merci grizz je suis tout a fait d'accord avec toi. Troll je crois que tu n'as pas compris ma question je n'ai pas demander quels etaient les inconvéniant en installant des logos animés mais j'ai demander COMMENT PEUX T ON METTRE DES LOGOS ANIMES SUR LE BUREAU DE WINDOWS VISTA!
De plus je met ce que je veux sur mon pc si je souhaite mettre des logos animés je les mets même si cela ralenti mon pc.
A ce que je sache cela va faire ralentir mon pc certe mais pas le tiens. Chacun fait ce qu'ils veux avec son PC!
0
Bonsoir tout a d accord avec aurelie mais apres vous venez crier au secour sur le site parce que ca rame .
0