Problème microphone intégré et webcam
MegaChronic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MegaChronic Messages postés 4 Statut Membre -
MegaChronic Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je suis fier d'être parmis vous.
Donc avant d'étaler mon (gros) problème je vous donne quelques informations :
-Durée depuis le dernier fonctionnement : 3-4 mois
-Marque de l'ordinateur portable : DELL vostro 3360
Problème ;: Depuis quelques temps mon microphone et ma webcam ne marchent plus.
Je ne sais pas si cela est du a une désinstallation d'un logiciel. Mais je me souviens bien que je pouvais encore utiliser la fonction microphone de google chrome c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué que mon microphone et ma webcam ne marchaient plus. Je tiens aussi à signaler qu'il y a des logiciels qui "sont apparus" soudainement enfin je ne me souviens pas de les avoir téléchargés. J'ai aussi supprimer Dell Webcam de mon ordinateur. Et aussi il y a je crois qu'il y a aussi un petit soucis avec SmartAudio.
Désolé d'étaler mon problème de cette façon posez moi toutes les questions possible j'y répondrai le plus précisément possible.
Merci à vous :)
Je suis nouveau sur le forum et je suis fier d'être parmis vous.
Donc avant d'étaler mon (gros) problème je vous donne quelques informations :
-Durée depuis le dernier fonctionnement : 3-4 mois
-Marque de l'ordinateur portable : DELL vostro 3360
Problème ;: Depuis quelques temps mon microphone et ma webcam ne marchent plus.
Je ne sais pas si cela est du a une désinstallation d'un logiciel. Mais je me souviens bien que je pouvais encore utiliser la fonction microphone de google chrome c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué que mon microphone et ma webcam ne marchaient plus. Je tiens aussi à signaler qu'il y a des logiciels qui "sont apparus" soudainement enfin je ne me souviens pas de les avoir téléchargés. J'ai aussi supprimer Dell Webcam de mon ordinateur. Et aussi il y a je crois qu'il y a aussi un petit soucis avec SmartAudio.
Désolé d'étaler mon problème de cette façon posez moi toutes les questions possible j'y répondrai le plus précisément possible.
Merci à vous :)
A voir également:
- Problème microphone intégré et webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp