Choix graveur DVD salon
GNE
-
GNE -
GNE -
Bonjour,
Merci de me conseiller l'achat d'un graveur DVD de salon pour transférer mes images des cassettes VHS sur des supports DVD.
J'ai un magnétoscope VHS 6 têtes de marque GRANDIN avec 2 prises peritel à l'arrière (noire et bleue).
Un téléviseur tube cathodique de marque LG ( 2 prises peritel à l'arrière)
Quel graveur acheté pour le transfert simple de mes images en connectant les trois appareils ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Merci de me conseiller l'achat d'un graveur DVD de salon pour transférer mes images des cassettes VHS sur des supports DVD.
J'ai un magnétoscope VHS 6 têtes de marque GRANDIN avec 2 prises peritel à l'arrière (noire et bleue).
Un téléviseur tube cathodique de marque LG ( 2 prises peritel à l'arrière)
Quel graveur acheté pour le transfert simple de mes images en connectant les trois appareils ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
A voir également:
- Choix graveur DVD salon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Un complément à ma question sur l'achat d'un graveur.
J'ai également une télé écran plat de marque LG de 55 pouces avec une seule prise peritel dans ses nombreuses connectiques (3 hdmi et 3 USB)
Je souhaiterais acheter un GRAVEUR DVD BLURAY hd / 3d pouvant le servir autant pour mes transferts VHS sur DVD et pour une utilisation normale avec mon écran plat ?
Est ce possible ?
(Qui peut le plus peut le moins !)
Merci de me répondre.
Cordialement,
J'ai également une télé écran plat de marque LG de 55 pouces avec une seule prise peritel dans ses nombreuses connectiques (3 hdmi et 3 USB)
Je souhaiterais acheter un GRAVEUR DVD BLURAY hd / 3d pouvant le servir autant pour mes transferts VHS sur DVD et pour une utilisation normale avec mon écran plat ?
Est ce possible ?
(Qui peut le plus peut le moins !)
Merci de me répondre.
Cordialement,