[Disque Dur] Limite de 128Go en USB...
Quink
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Quink Messages postés 36 Statut Membre -
Quink Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je connaissais le probleme de la limite de capacité des DD à 128Go en branchement "normal" mais je pensais être à l'abris de ces soucis avec mon nouveau PC tout neuf, équipé de Vista, en utilisant un branchement USB.
Eh bien non :(
J'ai un DD 300Go IDE dans un boitier externe et Vista ne me reconnais que 128Go alors que mon disque SATA est bien là avec ses 320Go...
Dois-je simplement modifier la ligne de registre comme du temps de XP Sp1 ou y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide.
je connaissais le probleme de la limite de capacité des DD à 128Go en branchement "normal" mais je pensais être à l'abris de ces soucis avec mon nouveau PC tout neuf, équipé de Vista, en utilisant un branchement USB.
Eh bien non :(
J'ai un DD 300Go IDE dans un boitier externe et Vista ne me reconnais que 128Go alors que mon disque SATA est bien là avec ses 320Go...
Dois-je simplement modifier la ligne de registre comme du temps de XP Sp1 ou y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- [Disque Dur] Limite de 128Go en USB...
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Sinon le cap des 128Go est passé puisqu'il detecte bien mon DD branché en SATA à 320Go. C'est juste celui en externe qui pose probleme...