[Disque Dur] Limite de 128Go en USB...
Quink
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Quink Messages postés 36 Statut Membre -
Quink Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je connaissais le probleme de la limite de capacité des DD à 128Go en branchement "normal" mais je pensais être à l'abris de ces soucis avec mon nouveau PC tout neuf, équipé de Vista, en utilisant un branchement USB.
Eh bien non :(
J'ai un DD 300Go IDE dans un boitier externe et Vista ne me reconnais que 128Go alors que mon disque SATA est bien là avec ses 320Go...
Dois-je simplement modifier la ligne de registre comme du temps de XP Sp1 ou y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide.
je connaissais le probleme de la limite de capacité des DD à 128Go en branchement "normal" mais je pensais être à l'abris de ces soucis avec mon nouveau PC tout neuf, équipé de Vista, en utilisant un branchement USB.
Eh bien non :(
J'ai un DD 300Go IDE dans un boitier externe et Vista ne me reconnais que 128Go alors que mon disque SATA est bien là avec ses 320Go...
Dois-je simplement modifier la ligne de registre comme du temps de XP Sp1 ou y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Disque Dur] Limite de 128Go en USB...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
3 réponses
salut,
et ben! c'est comme ça qu'on vas avancer avec Microsoft ! ...
Désolé mais c'est juste pour faire remarquer que si le fait d'évoluer sur un système plus performant ne permet pas de passer ce cap des 128Go c'est quand même décevant.
Qu'apporte t-il de plus Vista ! ????
et ben! c'est comme ça qu'on vas avancer avec Microsoft ! ...
Désolé mais c'est juste pour faire remarquer que si le fait d'évoluer sur un système plus performant ne permet pas de passer ce cap des 128Go c'est quand même décevant.
Qu'apporte t-il de plus Vista ! ????
Sinon le cap des 128Go est passé puisqu'il detecte bien mon DD branché en SATA à 320Go. C'est juste celui en externe qui pose probleme...