Voile gris ordinateur portable

Ambre. Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv9005ea qui à moins d'un an.
J'ai eu un soucis avec.
En fait il y a à peu près 3 semaines que le ventilateur de refroidissement de mon ordi ne fonctionnait plus. Ca me mettait un message d'erreur a chaque allumage.Et il y a 3 jours, du jour au lendemain le ventilateur a refonctionné sans que je touche l'ordi ou quoi, et maintenant c'est l'écran qui a un soucis, il y a un voile gris qui ne part pas. J'ai réinitialisé l'ordi, je l'ai redémarré j'ai tout essayé et ca persiste.
Je sais que l'écran n'a pas de problème car il y a des moments où l'image redevient normale, par exemple quand on me demande si j'autorise Windows a installer quelque chose, l'image d'arrière plan reviens à la normale.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ramenez-le au S.A.V., il est garanti un An.
Vous vous y rendez avec la Facture d'achat et eux par la suite s'occuperont du reste.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas bien et c'est tout.
1
Ambre. Messages postés 3 Statut Membre

C'est ce que je me suis dit aussi mais le soucis c'est que je n'ai pas gardé la facture.. je sais pas si ils peuvent me retrouver avec mon nom ou quoi du coup..
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Si vous l'avez acheté dans une grande surface, il peuvent retrouver une trace de l'achat et vous devez leur donner la date de l'achat.
0
Ambre. Messages postés 3 Statut Membre

Oui je l'avais acheté a Carrefour. D'accord merci pour vos réponses !
0

Bonsoir,
Je pense que ce magasin fait des efforts afin d'aider les clients.
Allez-y avec le PC et vous dites que vous l'avez acheté chez eux.
Bonne chance.
0