Voile gris ordinateur portable
Ambre.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv9005ea qui à moins d'un an.
J'ai eu un soucis avec.
En fait il y a à peu près 3 semaines que le ventilateur de refroidissement de mon ordi ne fonctionnait plus. Ca me mettait un message d'erreur a chaque allumage.Et il y a 3 jours, du jour au lendemain le ventilateur a refonctionné sans que je touche l'ordi ou quoi, et maintenant c'est l'écran qui a un soucis, il y a un voile gris qui ne part pas. J'ai réinitialisé l'ordi, je l'ai redémarré j'ai tout essayé et ca persiste.
Je sais que l'écran n'a pas de problème car il y a des moments où l'image redevient normale, par exemple quand on me demande si j'autorise Windows a installer quelque chose, l'image d'arrière plan reviens à la normale.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv9005ea qui à moins d'un an.
J'ai eu un soucis avec.
En fait il y a à peu près 3 semaines que le ventilateur de refroidissement de mon ordi ne fonctionnait plus. Ca me mettait un message d'erreur a chaque allumage.Et il y a 3 jours, du jour au lendemain le ventilateur a refonctionné sans que je touche l'ordi ou quoi, et maintenant c'est l'écran qui a un soucis, il y a un voile gris qui ne part pas. J'ai réinitialisé l'ordi, je l'ai redémarré j'ai tout essayé et ca persiste.
Je sais que l'écran n'a pas de problème car il y a des moments où l'image redevient normale, par exemple quand on me demande si j'autorise Windows a installer quelque chose, l'image d'arrière plan reviens à la normale.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Voile gris ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ramenez-le au S.A.V., il est garanti un An.
Vous vous y rendez avec la Facture d'achat et eux par la suite s'occuperont du reste.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas bien et c'est tout.
Ramenez-le au S.A.V., il est garanti un An.
Vous vous y rendez avec la Facture d'achat et eux par la suite s'occuperont du reste.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas bien et c'est tout.