Probleme démarrage Windows
-
-
-
Bonjour, j'ai un problème urgent : quand j'allume mon pc j'ai le choix entre "démarrer windows normalement" ou "démarrer avec l'outil de répuration" (je suis pas sur du dernier).
peut importe celui que je fait il y a écrit récupération des fichier puis j'arrive sur un endroit chelous ou il vérifie si il y a un problème puis il me met cette page :

Que dois-je faire S.V.P ??
merci de répondre vite
peut importe celui que je fait il y a écrit récupération des fichier puis j'arrive sur un endroit chelous ou il vérifie si il y a un problème puis il me met cette page :

Que dois-je faire S.V.P ??
merci de répondre vite
A voir également:
- Probleme démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
17 réponses
Bonjour,
si tu choisis restauration du système, ton pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté et tu perdras tes données.
si tu choisis dans la colonne de droite, ceci te permettra de sauvegarder tes données sur un support.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
si tu choisis restauration du système, ton pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté et tu perdras tes données.
si tu choisis dans la colonne de droite, ceci te permettra de sauvegarder tes données sur un support.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Salut,
Et si tout simplement tu cliques sur la croix rouge en haut à droite, que tu éteins le pc, et que tu redémarres normalement.
cdlt
Et si tout simplement tu cliques sur la croix rouge en haut à droite, que tu éteins le pc, et que tu redémarres normalement.
cdlt
ça ne fait rien. Ca me remet encore sur la page ou il me demande de choisir une langue puis sa scan les problème puis sa remet la meme chose que l'image précédente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question