Problème d'ordinateur qui est très lent
rom974
-
Kigane Messages postés 275 Statut Membre -
Kigane Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère qui est un msi Ge70.
Je sais qu'il à déjà télécharger des séries, jeux etc...
J'ai déjà fais des scans de malwaresbytes et de Bitdefender mais rien de spécial, pourtant l'ordinateur est parait il beaucoup plus lent qu'il y a quelques mois.
Je sais qu'il y a la solution de formatage mais j'aimerais garder les fichiers qui s'y trouvent si possible.
auriez vous une solution pour être vraiment certain qu'il n'y a pas de virus ?
Merci d'avance
Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère qui est un msi Ge70.
Je sais qu'il à déjà télécharger des séries, jeux etc...
J'ai déjà fais des scans de malwaresbytes et de Bitdefender mais rien de spécial, pourtant l'ordinateur est parait il beaucoup plus lent qu'il y a quelques mois.
Je sais qu'il y a la solution de formatage mais j'aimerais garder les fichiers qui s'y trouvent si possible.
auriez vous une solution pour être vraiment certain qu'il n'y a pas de virus ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'ordinateur qui est très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Slt
Télécharges Ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ c'est un outil très important pour nettoyer ton registre et récupérer de l'espace inutilisable.
Tu peux aussi défragmenter ton disque avec le défragmenteur de windows et aussi nettoyer ton disque.
En espérant t'aider.
Cordialement.
Télécharges Ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ c'est un outil très important pour nettoyer ton registre et récupérer de l'espace inutilisable.
Tu peux aussi défragmenter ton disque avec le défragmenteur de windows et aussi nettoyer ton disque.
En espérant t'aider.
Cordialement.