Avis//Conseil

Likort Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,

Nous sommes vendredi 20/06/2014

Et j'ai enfin reçu toutes mes pièces pour mon ordinateur gamer,

Sauf que j'ai fait une petite erreur comme beaucoup d'internaute du site ou j'ai acheté mes pièces mon dit;

par à port à ma carte mère, j'ai pris un H alors que mon Cpu et en k

et il m'ont dit que je ne pourrais pas o/c, mais comme moi je leurs et dit

Je ne compte pas o/c ma config et seulement faite pour que je puisse joué a des jeux récent telle que watch dog bf4 bfhardline et bientôt destiny;

J'aimerais votre avis sur celle-ci

je tiens a préciser que j'aurait pu faire des économies en prenant des pièces adapeter ect..ect..

Mais je voudrais aussi un avis sur le duré de mon équipement, les changements que je devrait faire dans les années a venir, et si les jeux récent qui sont et vont sortir seront compatible avec tous sa

Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Advance Hunter X Bleu ( je le c'est ce n'et pas un bon boitier, mais je vais devoir faire avec )
Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Corsair CX600M 80PLUS Bronze
Cooler Master Hyper 212 Evo
ASUS H87M-PRO C2
Zotac GeForce GTX 760 4GB
BitFenix Spectre LED Bleu 120 mm
Evercool ECS-GT

Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'aidé et de lire mon message

Cordialement;

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai moi-même un i5 4670k et avais une GTX 760 (maintenant, j'ai une 770).
Eh bien triste je suis de vous dire que ça ne restera pas très longtemps. Déjà de BF4 à BFH, je vois 20 images par secondes de moins (alors que visuellement, ça devrait être l'inverse...). Watch Dogs, eh bien, soit c'est que le jeu est vraiment mal optimisé, soit je rame souvent... L'escalade à la performance est rude.
Mais (il y a un mais), vous pourrez rester sur cette config encore quelques années si vous voulez jouer en privilégiant la performance à la qualité graphique. Mais n'espérez pas jouer en ultra sur les AAA de 2016 à mon avis...
0
Likort Messages postés 2 Statut Membre

En résumé, je pourrais joué correctement à des jeux, mais d'ici 1-2 ans je devrait changer ma carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux jouer en ultra, faudra sans doute changer carte graphique, processeur et augmenter la ram.
0