Episode oliver tom

Résolu/Fermé
zipinoche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 27 mai 2007 à 13:16
 Anthony - 23 juil. 2013 à 00:29
salut a tous, est-ce que quelqu'un peut me donner un site ou je pourai regarder les épisodes Olivier Tom
A voir également:

75 réponses

va sur dailymotion et tape dans la barre de recherche olive et tom et tu va trouver pleins d'episode , donc voila ;)
-1
Mais il y'en a pas beaucoup aussi medhi contrairement il 'y'a un an.
-1
wé ya mm pas le olive et tom 035
-1
si tu ve voir les episode de olive et tom va sur wat turentre dedan et tu tape sur la barre de recherche olive et tom
0
va sur wat
0
yunaolelas > zizou
8 mars 2009 à 21:29
voilà tout le monde j'ai trouvé les épisodes d'olive et tom j'espère que sa vous plaiera et que d'ici là rien n'aura été supprimé, moi j'en suis actuellement a l'épisode 31 et sur ce site ils ont l'air de tous les avoir bon film voici le lien: http://manga4ever.over-blog.fr/article-28317284.html
0
Syo2e > yunaolelas
10 avril 2009 à 05:21
salut, quand j'étais petit j'ai vu un episode ou deux joueur combiné le tir du tigre et de l'aigle et j'ai cherché longtemps et je suis tombé sur un site qui parle de ce combiné et qui dise que c'est lors de la finale bresil japon mais cette final devrait etre dans un épisode 53 dans olive et tom le retour mais il n'existe nulle part et pire sur wikipédia y dise qu'il exite pas et qu la serie s'arrete sur l'engagemnt de ce match si vous pouvez me reneigner j'ai hate de revoir cette séquence . Jevous done les liens de mes infos pour prouver mes dires .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olive_et_Tom_:_Le_Retour

https://shinoh-riseofdownloa.1fr1.net/t309p15-olive-et-tom
0
Captain Tsubasa99 > Syo2e
9 janv. 2010 à 15:00
Salut Syo2e, l'épisode 53 de Olive et Tom le retour est dur a trouver en effet mais sa fait tèllement longtemps que j'ai vue l'épisode 53 a l'époque sa passer sur "Midi les zouzou" et je ne me souvien pas du tir combiné mais parcontre c'est vrai que la série s'arrète sur l'engagement de la final. Mais a ce qui parait la série continue mais au Japon seulement et elle ne sera pas en VF, mais si tu veux vraiment savoir la suite lit le Manga il y a l'épisode de la final ou le Japon gagne 3-2 contre le Bresil ;)

Finale : Japon - Brésil (3-2) Première mi-temps ou le Japon est entièrement dominé mais il y a toujours 0-0. La deuxième mi-temps commence imédiatement par un but de Santana qui doit s'y prendre à deux fois pour tromper Wakabayashi. Après ce but Tsubasa remotive son équipe mais malheuresement Salinas capte très facilement tous les Raiju Shoot de Hyuga (Salinas s'est fait entrainer à arrêter les raiju shoot par Santana). C'est à ce moment-là que Misaki décide de faire son come-back ce qui surprend tout le monde (en premier Tsubasa). La Golden Combi fait bientôt des fureur égalisation grâce à un twin over-head kick de Tsubasa et Misaki puis le Japon prend l'avantage grâce à un Senkô Raiju Shoot de la Golden Combi. Cette dernière action reouvre la blessure de Misaki qui sort du terrain. Roberto Hongo décide alors de faire rentrer son Joker : le numéro 10 brésilien Natureza. Ce dernier en quelques secondes se débarasse de toute l'équipe nippone et marque un but à Wakabayashi qui ne comprend rien. Il va donc falloir jouer les Arrêts de jeu. Urabe rentre à la place de Ishizaki qui s'est pris un Raiju shoot de Santana en pleine gueule. Wakabayashi cède également sa place à Wakashimazu car il a les mains explosées. Misaki revient sur le terrain. La dernière action est un duel Tsubasa / Natureza et est gagné par le nippon.

http://www.field-no-artist.com/manga/presentation.php#wyh >>>>> Les différente parti du manga Captain Tsubasa ;)
0
pr ta réponce l'anime olive et tmon é illégal dnc dailymotion fai de sn mieux pour supp cet anime mé si tu veu voir ts les ep de olive et tom fé comme moi é télécharger tu poura les télécharger en ddl ou en torrent sur certain site de manga animé ++ j'espère ke ma réponce taura bien aidé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto sasuke Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 21:04
sur dailymtion tu vas sur google et tu tape dailymotion et dans recherche tu tape olive et tom episode 1 vf
-1
wahbi-le-marseillais
6 juin 2008 à 08:27
merci de avoir fait sur la 5 vous pouviez continuer s'il vous plais je vous dis merci d'avance ou un site
-1
Je ne sais pas ou je pourrais regarder sur le net les épisodes de un dos tres gratuitement est- ce que vous pouvez m'aider.
-1
ta la grosse pute
-1
le meilleur moyen de voir Mister Tom et si tu l'aimes vraiment comme tu dis il te suffit d'aller l'acheter chez le buraliste le plus près de chez toi.
-1
j'ai trouver le site que tu cherche tu viens me voire sur mon email adamahamasseh@yahoo.fr je t'atend mais une pétite devinette vas faire l'affaire qu'est ce qui est gros mais petit
-1
tu pora voire des épisodes olive et tom sur épisodes olive et tom
-1
Bonjour c'était pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai un ptit probleme.(jss un débutant pr précisé)
J'ai un film d'une taille de 611mo é celui ci est en mwv j'aimerai savoir si il existe un moyen de le convertir en avi ou divx ou des logiciels et aussi comment faire voila merci
Ps:j'ai vrmt besoin d'aide
-2
oui je te conseille "super" un convertisseur qui peut tout convertir
0
ta irtugylfhyrhgyt.com
-3