Erreur disque dur provoque manuellement par mon père !
luki345
-
luki345 -
luki345 -
Bonjour, je sais que cette question a été posée desja de nombreuses fois mais mon contexte est différent ... Voila mon père e supporte pas de me voir jouer au PC ne serais ce 2minutes il donc essaye plusieurs technique que j ai toujours déjouée !!
Mais aujourd'hui hui il est passe a la vitesse supérieur il a provoque manuellement l erreur "Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
J ai donc vérifié que le câble du disque dur était bien branche bien enfoncer.( le disque dur est connecte a un fil que est relie a un connectzur appelé SATA 1 )
Mais j ai pu remarquer que un autre fil partait de SATA 2 mener nul part ...
Si vous pouviez m aider cela me ferais vraiment plaisir d autant plus que m on père n est pas la du week end
Merci d avance :)
Mais aujourd'hui hui il est passe a la vitesse supérieur il a provoque manuellement l erreur "Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
J ai donc vérifié que le câble du disque dur était bien branche bien enfoncer.( le disque dur est connecte a un fil que est relie a un connectzur appelé SATA 1 )
Mais j ai pu remarquer que un autre fil partait de SATA 2 mener nul part ...
Si vous pouviez m aider cela me ferais vraiment plaisir d autant plus que m on père n est pas la du week end
Merci d avance :)
A voir également:
- Erreur disque dur provoque manuellement par mon père !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
bonjour,combien de disques dur d'origine?
1 ou 2?
soit tu n'as plus le disque "maitre" avec ton OS installé dessus...
soit il t'a effacé voir meme formaté ton disque...
Après cela peut-etre une erreur système également,tu penses vraiment à du "sabotage"?
pas beaucoup d'infos sur ton matériel pour pouvoir t'aider!
1 ou 2?
soit tu n'as plus le disque "maitre" avec ton OS installé dessus...
soit il t'a effacé voir meme formaté ton disque...
Après cela peut-etre une erreur système également,tu penses vraiment à du "sabotage"?
pas beaucoup d'infos sur ton matériel pour pouvoir t'aider!
salut
le disque possède 2 connecteurs (une alimentation plus grande et une donnée plus petite)
a tu bien les deux dessus ?
avait tu un autre disque dans le pc ?
le disque possède 2 connecteurs (une alimentation plus grande et une donnée plus petite)
a tu bien les deux dessus ?
avait tu un autre disque dans le pc ?
bonjour et merci de m'avoir repondu :) Donc oui c'est vraiment du sabotage il me la fait comprendre très franchement et oui les deux connecteur son bien branché au niveau du disque dur ...
Sinon je suis aussi sur qu'il n'a pas formater le disque car il a enormément de travail sur ce pc
J'ai 1 disque dur d'origin
Il a pu peut être touché au BIos ?
(cette erreur m'étais deja arrivé et il l'avait réparée en 2 minutes )
Sinon je suis aussi sur qu'il n'a pas formater le disque car il a enormément de travail sur ce pc
J'ai 1 disque dur d'origin
Il a pu peut être touché au BIos ?
(cette erreur m'étais deja arrivé et il l'avait réparée en 2 minutes )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dangereux ce petit jeu!ton père bloque le pc,tu trouve l'astuce à chaque fois pour le faire tourner quand-meme...
jusqu'au jour ou il va te virer direct le Disque dur du pc parce qu'il en aura marre...
As-tu essayé les options de recupération du pc,mode sans échec et autres,dernière bonne configuration connue,restauration système etc..?
jusqu'au jour ou il va te virer direct le Disque dur du pc parce qu'il en aura marre...
As-tu essayé les options de recupération du pc,mode sans échec et autres,dernière bonne configuration connue,restauration système etc..?