Plus de son

Tania -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un problème avec mon ordinateur .. Je n'ai plus de sons du tout et mes baffles fonctionne tjs pourtant mais mon ordinateur ne le reconnais pas ..
Je crois que j'ai un problème avec ma carte son si on pouvais m'aider se serait gentil

Merci

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Tania
Regarde dans le gestionnaire de périphériques ce qu'il indique pour ta carte son. Tu as peut-être un problème avec le pilote.
0
tyuiopazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse,
Mais je suis loin de me débrouillé en informatique
et il n'y est pas marquer la carte son.
0
Utilisateur anonyme

INUTILE de poster plusieurs messages pour le même problème.

En plus, sans politesse.
0
tyuiopazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

INUTILE de répondre pr dire des conneries
si ta tant de temps a perdre vas-y je t'en prie
0
Utilisateur anonyme

INUTILE de répondre pr dire des conneries

Tu ferais mieux d'aller voir ton autre message où depuis 10 minutes (preuves à l'appui), tu as la réponse à ta question.

"si ta tant de temps a perdre vas-y je t'en prie"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tania -> tyuiopazer

Evite de créer plusieurs threads (doublon) donc reste sur ce topic

Car celui là va être fermé.

merci

0
Utilisateur anonyme

Salut voisaing !

Car celui là va être fermé.

Elle a intérêt à revenir vite, car il contient la solution.

0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

slt triple ,

bon ok je remet le lien de la soluce alors ...

plus de son sous windows

;-)
0