Need for speed carbon et vista compatible,

Fermé
troubidouch Messages postés 54 Statut Membre -  
 fab007 -
bonjour !

est ce que NFS carbon marche sous vista?

si oui comment avez vous fait?

car il demarre : chargement puis electronic arts
et d'un coup paf

sa plante et il me dit:

nfs.exe a cesser de fonctionner
A voir également:

43 réponses

Djidane

Si vous commencer le jeu avec autre chose que la muscle car, vous pourrez prendre les 2 autres territoires.
Sur le territoire de la muscle, plusieurs course ne marche pas, pour ma part, j'ai appliqué la solution qu'il tien temps a garder secret, que je vais vous révéler plus bas ; cela ma permis de n'avoir que 7 course qui ne marche pas ; mais je ne peut ni finir le territoire de la muscle, ni débloquer le territoire du boss.
J'espère que cela marcheras chez des plus chanceux que moi ^^
Alors leur solution, c'est d'installer le jeux complètement faite bien le re-démarrage a chaque fois que c'est demandé, puis vous allez dans :
Ordinateur->C:->Programme
Vous copier le dossier électronique art sur votre bureau, ou dans vos docs ;
Vous allez dans le panneau de config, et vous désinstaller le jeu.
Vous redémarrez, vous ouvrez le dossier du jeu, vous changer la comptabilité ; et vous jouer :)
Pour ma part, je me suis fait 2 partis :
1 en commencant avec la tunning
1 en commancant avec l'exotique
Quand a la muscle, sur les 3 première course, j'en ais 2 qui ne marche pas, donc je ne peut poursuivre.
Si chez l'un de vous, cela marche, faite moi signe par mail, je vous filerais une sauvegarde que vous me compléterai ;)
Amicalement Djidane
0
Utilisateur anonyme

Pour le jeux j ai trouver une solution toute bete vous installer le jeux en englais ou telecharger un soft pour changer de languer et vous maiter la contabiliter en win 95 voila plus de grosse manipulation
0
Nateman

Eh, je sais pas vous, mais j'avais le même problème, et il s'est résolu en changeant la résolution d'image ( détails faibles, et 1280 X1080(ou quelque chose comme ça pour le reste.
0