Need for speed carbon et vista compatible,
Fermé
troubidouch
Messages postés
54
Statut
Membre
-
fab007 -
fab007 -
bonjour !
est ce que NFS carbon marche sous vista?
si oui comment avez vous fait?
car il demarre : chargement puis electronic arts
et d'un coup paf
sa plante et il me dit:
nfs.exe a cesser de fonctionner
est ce que NFS carbon marche sous vista?
si oui comment avez vous fait?
car il demarre : chargement puis electronic arts
et d'un coup paf
sa plante et il me dit:
nfs.exe a cesser de fonctionner
A voir également:
- Need for speed carbon windows 11
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
43 réponses
Si vous commencer le jeu avec autre chose que la muscle car, vous pourrez prendre les 2 autres territoires.
Sur le territoire de la muscle, plusieurs course ne marche pas, pour ma part, j'ai appliqué la solution qu'il tien temps a garder secret, que je vais vous révéler plus bas ; cela ma permis de n'avoir que 7 course qui ne marche pas ; mais je ne peut ni finir le territoire de la muscle, ni débloquer le territoire du boss.
J'espère que cela marcheras chez des plus chanceux que moi ^^
Alors leur solution, c'est d'installer le jeux complètement faite bien le re-démarrage a chaque fois que c'est demandé, puis vous allez dans :
Ordinateur->C:->Programme
Vous copier le dossier électronique art sur votre bureau, ou dans vos docs ;
Vous allez dans le panneau de config, et vous désinstaller le jeu.
Vous redémarrez, vous ouvrez le dossier du jeu, vous changer la comptabilité ; et vous jouer :)
Pour ma part, je me suis fait 2 partis :
1 en commencant avec la tunning
1 en commancant avec l'exotique
Quand a la muscle, sur les 3 première course, j'en ais 2 qui ne marche pas, donc je ne peut poursuivre.
Si chez l'un de vous, cela marche, faite moi signe par mail, je vous filerais une sauvegarde que vous me compléterai ;)
Amicalement Djidane
Sur le territoire de la muscle, plusieurs course ne marche pas, pour ma part, j'ai appliqué la solution qu'il tien temps a garder secret, que je vais vous révéler plus bas ; cela ma permis de n'avoir que 7 course qui ne marche pas ; mais je ne peut ni finir le territoire de la muscle, ni débloquer le territoire du boss.
J'espère que cela marcheras chez des plus chanceux que moi ^^
Alors leur solution, c'est d'installer le jeux complètement faite bien le re-démarrage a chaque fois que c'est demandé, puis vous allez dans :
Ordinateur->C:->Programme
Vous copier le dossier électronique art sur votre bureau, ou dans vos docs ;
Vous allez dans le panneau de config, et vous désinstaller le jeu.
Vous redémarrez, vous ouvrez le dossier du jeu, vous changer la comptabilité ; et vous jouer :)
Pour ma part, je me suis fait 2 partis :
1 en commencant avec la tunning
1 en commancant avec l'exotique
Quand a la muscle, sur les 3 première course, j'en ais 2 qui ne marche pas, donc je ne peut poursuivre.
Si chez l'un de vous, cela marche, faite moi signe par mail, je vous filerais une sauvegarde que vous me compléterai ;)
Amicalement Djidane