Need for speed carbon et vista compatible,
Fermé
troubidouch
Messages postés
54
Statut
Membre
-
fab007 -
fab007 -
bonjour !
est ce que NFS carbon marche sous vista?
si oui comment avez vous fait?
car il demarre : chargement puis electronic arts
et d'un coup paf
sa plante et il me dit:
nfs.exe a cesser de fonctionner
est ce que NFS carbon marche sous vista?
si oui comment avez vous fait?
car il demarre : chargement puis electronic arts
et d'un coup paf
sa plante et il me dit:
nfs.exe a cesser de fonctionner
A voir également:
- Need for speed carbon windows 11
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
43 réponses
je précise qu'au lieu d'écrire à cette sympathique personne (et brave justicier de surcroit), vous pouvez toujours mettre le fichier exécutable en mode compatibilité windows 98 et que ça marchera impeccablement
je suis sous vista et ça tourne nickel sans retour windows :)
je suis sous vista et ça tourne nickel sans retour windows :)
laisser tomber les gas c un trou du q j'ai la solution moi.
faite un clique droit sur l'exe et le mettre en mode administrateur.
clique droit sur l'exe raccourci/avancé/mode administrateur.
voila a+.
faite un clique droit sur l'exe et le mettre en mode administrateur.
clique droit sur l'exe raccourci/avancé/mode administrateur.
voila a+.
ah, tu voulais un détail de la solution?
désolé, j'ai pour habitude de mépriser les illettrés
et tu entends quoi par "trou du q"
tu veux dire le trou de la lettre?
je crois que je ne saisis pas toute la portée de ton expression
désolé, j'ai pour habitude de mépriser les illettrés
et tu entends quoi par "trou du q"
tu veux dire le trou de la lettre?
je crois que je ne saisis pas toute la portée de ton expression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah les insultes en plus des insultes qui ne veulent rien dire -_-'
Juste pour signaler, ça ne marche pas sur a 100%.
Une personne a pris mon MSN m'a prouvé son achat, elle a fait toute l'astuce mais ca n'a pas marché :S
En revanche c'est la seul, 10 autres personnes ont eu la solution et ca a marché
Juste pour signaler, ça ne marche pas sur a 100%.
Une personne a pris mon MSN m'a prouvé son achat, elle a fait toute l'astuce mais ca n'a pas marché :S
En revanche c'est la seul, 10 autres personnes ont eu la solution et ca a marché
Ben la je vois pas vraiement de quoi tu veut parler, ca doit etre toi qui ne sais pas ecrire le francais alors car je ne vois pas ou je fais les fautes.
Ou alors corrige moi, puisque tu as l'air d'etre bon toi a ecrire en sms si tu as rien a dire ne poste pas de messages parce que la franchement tu ne sera a rien mais alors a rien du tout.
Tu veut pouvoir jouer a Carbon Bering, alors je vais te donner la solution rien qu'a toi.
ACHETE TOI UN WINDOWS XP ET ARRETE DE POSTER TES MESSAGES POURRIS QUI NE VEULENT RIEN DIRE.
Ou alors corrige moi, puisque tu as l'air d'etre bon toi a ecrire en sms si tu as rien a dire ne poste pas de messages parce que la franchement tu ne sera a rien mais alors a rien du tout.
Tu veut pouvoir jouer a Carbon Bering, alors je vais te donner la solution rien qu'a toi.
ACHETE TOI UN WINDOWS XP ET ARRETE DE POSTER TES MESSAGES POURRIS QUI NE VEULENT RIEN DIRE.
Bonjour
C'est un peu dure de retrouver un sujet sur votre forum faudrait penser a faire le ménage ... lol
Voilà je viens de m'inscrire car j'ai le même probleme que vous ( ecran noir... ect ) en le passant sous windowns 95 ou 98 cela dure qu'un moment ( 36% environs ) . Le patch inutile c'est pareil .
Toujour pas de solution ?
Si Daredevil tu a la solution je te MP mais comme je collectionne pas les tickets de caisse on passeras par MSN .
Tu a raison de te mefier mais en recherchant ce topic j'en ai vue ( pour le même sujet ) ou l'on donne des clés d'activations ... alors bonjour l'anti-piratage .
Bonne soirée
Edit : en cherchant un peu j'ai vu que certain supprimais les vidéos ce que je trouve dommage .
C'est un peu dure de retrouver un sujet sur votre forum faudrait penser a faire le ménage ... lol
Voilà je viens de m'inscrire car j'ai le même probleme que vous ( ecran noir... ect ) en le passant sous windowns 95 ou 98 cela dure qu'un moment ( 36% environs ) . Le patch inutile c'est pareil .
Toujour pas de solution ?
Si Daredevil tu a la solution je te MP mais comme je collectionne pas les tickets de caisse on passeras par MSN .
Tu a raison de te mefier mais en recherchant ce topic j'en ai vue ( pour le même sujet ) ou l'on donne des clés d'activations ... alors bonjour l'anti-piratage .
Bonne soirée
Edit : en cherchant un peu j'ai vu que certain supprimais les vidéos ce que je trouve dommage .
Oui mais apres pour les clef d'activations j'en suis pas résponsable ;)
Donc si tu as bien acheté le jeu et que tu as preuve d'achat (CD, Boite ou ticket de caisse), ben passe par msn ;)
Donc si tu as bien acheté le jeu et que tu as preuve d'achat (CD, Boite ou ticket de caisse), ben passe par msn ;)
Bonjour a vous tous, voila j'ai acheter need for speed cabon ( dans un boitier exclusif avec plein d'autre jeu) puis j'ai suivi vos conseil de le mettre en 98 mais le problème c'est que sa marche mais a la toute première course le jeu sarete et affiche nsfc.exe a cesser de fonctionner j'en ai plus que marre je suis meme pas a 1 % du jeu svp aidez moi je vous en supllie. Daredevil peux tu me dire ta solution stp j'ai le jeu qui n'est pas piraté j'ai totu sauf le ticket de caisse mais j'ai des photo du cd comme de quoi que c'est pas un pirater. AIDEZ-moi svp
bonjour a vous, sayer j'ai trouvé la solution. Il faut télécharger le patch 1.4 sur need for speed carbon puis de chnager la compatibilite. IL faut le mettre en windows xp service pack 2 puis de ne pas cocher la case " executer ce programme en mode de compatibilite pour:" et voila. J'étais comme vous au debut je pouvais meme pas faire une course maintenant je suis deja a 56 % du jeu voila si sa ne marche toujours pas ba je ne sais pas pour vous. Merci quand meme a toi dardevil93.
Oui je confirme cela fonctionne , enfin de compte il ne faut pas oublier de repasser en configuration XP .
Me reste 3 courses apres je vais essayer en ligne .
Dardevill je t'es rajouter sur MSN peut etre un jour ce croiser ( j'utilise pas beaucoup MSN ) on c'est jamais si le jeu plante plus tard . Merci en tout cas .
Me reste 3 courses apres je vais essayer en ligne .
Dardevill je t'es rajouter sur MSN peut etre un jour ce croiser ( j'utilise pas beaucoup MSN ) on c'est jamais si le jeu plante plus tard . Merci en tout cas .
Merci beaucoup pour l'astuce c'est trop sympas j'arrivais pas à le faire fonctionner merci merci merci merci !!!
:D :D ;) :) (L)
:D :D ;) :) (L)
sltt je voudré une solution pour need for speed é autre jeu il ne marche pa avec vesta il me dit nfs cesser de fonctionné
salut nfsc g suivi vo conseil mai rien du tout eclairer ma lanterne je suis a 40% ET SA COUPE SUR MOI merci d avance
bonjour il faut faire clic droit sur licone du jeu faire proprieté->compatibilite vous meter windows xp service pack 2 et enbas niveau d eprivilege vous coché
avec ta sourie tu clic droit sur le jeux needfor speed puit tuclic sur propriete en suite tu clic sur compatibilite eu suit tu clic sur executé se programe en mode en de sou la barre santrale tu joisie windows 95 en suit sous la bare tu le m en mode 256 couleur sa devrait fonctionner moi c se que jai fait car moi aussie jai du cherché salut atoi et bon jeux