Recherche d'appli.

Fermé
tivoli 06 - 19 juin 2014 à 09:20
 tivoli06 - 21 juin 2014 à 17:03
Bonjour,

Quelle appli. permettant de faire une 2ème gravure à la suite suer un même DVD-RW ?

Ordi : IMAC 10.9 MAVERICK

Cela serait super si quelqu'un me donnait la réponse.

Salut à Tous.

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
19 juin 2014 à 12:19
Bonjour,

Il faut graver en multi-sessions, c'est à dire il ne faut pas que le dvd soit finalisé.

Dans ton cas la solution immédiate est : effacement du dvd et re-gravure de deux ou plusieurs éléments ensemble.
1
Bonjour NEMROD18,
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Le but est : à partir de films perso gravés sur 2 DVR, je cherche à les re-graver sur 1 seul dvd-rw. Bien entendu, ce nouveau dvd est "vierge" !
En fin de processus pour graver le 1er, et avant de finaliser, il est indiqué de cocher la fonction permettant de graver, éventuellement, un 2ème film à la suite. Or cette fonction "à cocher" apparait en grisé pâle...donc pas opérationnelle ! donc je bloque !
Si vous avez la solution cela serait super


Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 21/06/2014 à 10:39
Peux tu faire un essai avec Cdburnerxp (gratuit)


Tu peux également ajouter les 2 films avant de graver.

Tu ouvres cdburner, tu choisis graver en données, tu sélectionnes tes 2 films, tu fais ajouter, puis graver.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
OK.
J'y vais et te tiens au courant .....de la réussite ? !
Merci
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vue le site CDBURNERXP (et ExpressBurn pour Mac)

ça semble être BON mais les indications sont en ANGLAIS ! Donc cela va me prendre du temps ! Faut vraiment que je m'y remette ! Je vais sans doute beaucoup "patauger" mais je devrais y arriver !
Merci de m'avoir indiqué ce site.

cordialement
A+
0