Vista
benelli 56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
benelli 56 Messages postés 7 Statut Membre -
benelli 56 Messages postés 7 Statut Membre -
j'aimerais savoir les avantages et inconvégniants de posséder vista et puis-je l'installer sur mon pc sachant qu'il possède 1go de mem (win xp 1.8ghz)carte vidéo agp 516mo merci de me répondre car j'ai peur que certains logiciels et certains jeux ne soient pas compatible avec ce lui ci
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Vista n est pas au point pour l instant trop de bugs.J en ai discute pas plus tard qu hier avec un assembleur et sa reponse a ete tres claire:Tout les gens qui mettent vista sur leur nouvelle config reviennent peu de temps apres pour remettre XP.Il suffit aussi de parcourir differents forums qui traitent de ce sujet.Maintenant si chez toi ca fonctionne tu as de la chance.
coucou les champions et ma réponse à moi pour lecteur D :data
je suis 4 questions plus bas et personne ne m a expliqué ! merci
je suis 4 questions plus bas et personne ne m a expliqué ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour benelli 56
Si tout fonctionne bien sous XP pourquoi se précipiter ?
Tu passeras à Vista le jour où tu achèteras un nouvel ordinateur et tu éviteras ainsi tous les problèmes que rencontrent ceux qui essaient de "bricoler" leur machine pour que Vista tourne correctement
Si tout fonctionne bien sous XP pourquoi se précipiter ?
Tu passeras à Vista le jour où tu achèteras un nouvel ordinateur et tu éviteras ainsi tous les problèmes que rencontrent ceux qui essaient de "bricoler" leur machine pour que Vista tourne correctement
Salut Benelli 56
Ta config est un peu légère pour Vista.
Si tu veux essayer Vista, je te proposerais de créer deux partition sur ton DD et de mettre les 2 systèmes d'exploitation. Au démarrage tu choisis celle que tu veux, comme ça, pas de problème de matériel. Tu as tous tes pilotes pour XP et si tu veux voir comment fonctionne Vista, tu peux essayer.
Ta config est un peu légère pour Vista.
Si tu veux essayer Vista, je te proposerais de créer deux partition sur ton DD et de mettre les 2 systèmes d'exploitation. Au démarrage tu choisis celle que tu veux, comme ça, pas de problème de matériel. Tu as tous tes pilotes pour XP et si tu veux voir comment fonctionne Vista, tu peux essayer.