Ordinateur a nettoyé
mariec2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
voici depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes de lenteur
et depuis le 6 juin je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail
mon ordinateur n'a jamais eu de nettoyage donc peut être que le problème vient de là
merci à ceux qui voudront bien m'aider
voici depuis quelques temps j'ai beaucoup de problèmes de lenteur
et depuis le 6 juin je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail
mon ordinateur n'a jamais eu de nettoyage donc peut être que le problème vient de là
merci à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Ordinateur a nettoyé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Pense a mettre ton anti-virus à jour.
Télécharge CCleaner et fais un nettoyage
Fais une défragmentation de t'es ou ton disque dur.
Comment ça tu ne peux pas accéder a ta messagerie ?
Pense a mettre ton anti-virus à jour.
Télécharge CCleaner et fais un nettoyage
Fais une défragmentation de t'es ou ton disque dur.
Comment ça tu ne peux pas accéder a ta messagerie ?
merci d'avance
la defragmentation je ne sais pas faire je vais déjà nettoyé avec ccleaner dois je t'envoyer le rapport
quand à la messagerie un message me dit que je dois avoir un code de validation reçu par téléphone ça m'étonne un peu pas facile à expliquer tout ça
la defragmentation je ne sais pas faire je vais déjà nettoyé avec ccleaner dois je t'envoyer le rapport
quand à la messagerie un message me dit que je dois avoir un code de validation reçu par téléphone ça m'étonne un peu pas facile à expliquer tout ça
Pour la défragmentation suis les explication sur CCM, ensuite pour CCleaner regarde des petit Tutorial sur internet c'est pas compliqué et tu n'as rien a m'envoyer.
Et ensuite pour les mails c'est "Normal" c'est une étape pour la sécurité de ton compte. tu as Déjà mis ton numéro sur Outlook ?
Et ensuite pour les mails c'est "Normal" c'est une étape pour la sécurité de ton compte. tu as Déjà mis ton numéro sur Outlook ?
voilà CCleaner c'est fait mais pour la défragmentation j'ai rien compris je suis pas douée et pour la messagerie merci pour la réponse