Mot de passe administrateur
denisportion
Messages postés
4
Statut
Membre
-
denisportion Messages postés 4 Statut Membre -
denisportion Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai créé deux comptes : l'un admininistrateur et l'autre utilisateur ( pour mes enfants ) , or depuis peu dès que je prétends installer un logiciel , ou modifier l'un de ces comptes , j'ai la boîte de dialogue : " Pour continuer , veuillez saisir un mot de passe utilisateur, puis cliquez sur oui" , le problème c'est qu'il n'y a plus aucun emplacement dans cette boîte de dialogue pour saisir le fameux mot ! Résultat , je reste bloqué